Aller directement au contenu

Avril se muscle dans les ingrédients et acquiert Novastell

Cap sur les ingrédients ! Avril croque Novastell et se renforce dans ce secteur.

Avril se muscle dans les ingrédients et acquiert Novastell
Cap sur les ingrédients ! Avril croque Novastell et se renforce dans ce secteur.

Avril annonce la signature d’un accord portant sur l’acquisition de l’entreprise Novastell, spécialiste français des lécithines et phospholipides. Le Groupe poursuit ainsi son développement dans la valorisation et la commercialisation d’huiles végétales et d’ingrédients destinés aux marchés B-to-B.

Dans la droite ligne de la stratégie du Groupe, cette annonce marque une étape importante dans la structuration de son offre commerciale dans le domaine des huiles et ingrédients à destination des industriels, et fait suite à la création début 2017 d’ « Avril Oil & Ingredient Solutions ».

Avril poursuit sa croissance

Cette nouvelle plateforme commerciale, marketing et innovation, assure, au sein du domaine Transformation végétale du groupe Avril, la gestion de l’offre produits des filiales Saipol, Lesieur, Kerfoot et Expur à destination des industriels de l’agro-alimentaire, de la nutrition-diététique, et de la cosmétique, ainsi qu’aux laboratoires pharmaceutiques.

Avril Oil & Ingredient Solutions propose d’ores et déjà à ses clients un large portefeuille d’huiles végétales produites dans ses usines européennes, et développe grâce à une équipe R&D dédiée des solutions spécifiques en s’appuyant sur les savoir-faire du groupe Avril. Le rapprochement entre Avril et Novastell favorise de nombreuses synergies et complémentarités, et permet à Avril de poursuivre le développement pour ses clients de solutions innovantes.

 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend