Aller directement au contenu

Blockchain : Crypto Company Volum s’associe à l’ISBG

Volum a créé une plate-forme multisectorielle Entreprise et Entreprise-2-Entreprise (B2B) qui permettra aux entreprises d’évoluer et de se développer rapidement à l’échelle internationale en exploitant toute la puissance et les avantages offerts par la technologie de blockchain. La plateforme Volum crée un écosystème pour amplifier le succès de projets prometteurs des entreprises en fournissant les ressources nécessaires pour devenir …

Blockchain : Crypto Company Volum s’associe à l’ISBG
Volum a développé un cadre blockchain qui permet aux entreprises de convertir leurs écritures traditionnelles en un processus numérique tout en sauvegardant toutes les transactions.

Volum a créé une plate-forme multisectorielle Entreprise et Entreprise-2-Entreprise (B2B) qui permettra aux entreprises d’évoluer et de se développer rapidement à l’échelle internationale en exploitant toute la puissance et les avantages offerts par la technologie de blockchain.
La plateforme Volum crée un écosystème pour amplifier le succès de projets prometteurs des entreprises en fournissant les ressources nécessaires pour devenir des forces dominantes sur leurs marchés respectifs et provoquer de véritables bouleversements dans le secteur.

Convertir les écritures traditionnelles en un processus numérique

ISBG, un fabricant renommé d’incubateurs de boissons alcoolisées, collabore avec Volum, une plate-forme pour chaînes destinée aux entreprises, afin d’intégrer cette solution à ses processus de vente et de distribution.
Pour distribuer ses boissons alcoolisées et ses produits de distillerie, ISBG intégrera la plate-forme Volum dans son processus de chaîne d’approvisionnement afin d’assurer une bonne coordination des documents.
Volum a développé un cadre blockchain qui permet aux entreprises de convertir leurs écritures traditionnelles en un processus numérique tout en sauvegardant toutes les transactions.
Volum utilise la technologie des chaînes de blocs pour aider les agriculteurs, les fabricants, les distributeurs, les services publics, les administrations, les institutions financières et les hôtes de données IoT. Par ailleurs, parlant du partenariat avec Volum, Alonzo Pierce, président et président de l’ISBG, a réitéré que: «ISBG souhaite intégrer Volum à notre système de chaîne logistique et soutenir sa technologie en tant que méthode combinée d’innovation en chaîne et de création de blocs qui contribuera à la croissance de la clientèle et des revenus».
En outre, le président de l’ISBG, exprimant son enthousiasme pour le partenariat, a noté que: «Nous sommes ravis de constater le rythme accéléré du traitement de la paperasserie, ainsi que le suivi et le traçage de la distribution des produits que nous exécutons à l’international. »

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend