Boissons : De nouvelles nominations chez Britvic France
Britvic est l’un des principaux acteurs des boissons sans alcool. Sur ces principaux marchés, Britvic a développé un solide portefeuille de 30 marques propres et emblématiques dont Robinsons, MiWadi, Maguary et Teisseire, qui fête cette année ses 300 ans. En France, Britvic est numéro 4 du marché des boissons sans alcool avec 276 millions d’euros de CA et plusieurs …
Britvic est l’un des principaux acteurs des boissons sans alcool. Sur ces principaux marchés, Britvic a développé un solide portefeuille de 30 marques propres et emblématiques dont Robinsons, MiWadi, Maguary et Teisseire, qui fête cette année ses 300 ans. En France, Britvic est numéro 4 du marché des boissons sans alcool avec 276 millions d’euros de CA et plusieurs marques référentes : Teisseire (n°1 des marques de sirop et n°5 des marques de boissons sans alcool), Moulin de Valdonne (n°2 des marques de sirop et n°1 des marques de sirop authentique), Pressade (n°1 des jus de fruits biologiques) et Fruit Shoot (référence des boissons pour enfants).
Développer la naturalité et les gammes dédiées aux professionnels du food service
Leader sur le marché des BRSA, Britvic France, annonce la nomination de Guillemette Vilmint, 44 ans, en qualité de Directrice Marketing International, succédant à Alexandre Mariat. «Nous sommes convaincus que son arrivée insufflera un réel dynamisme à nos marques phares, aussi bien en France qu’à l’international. J’ai toute confiance en Guillemette et son équipe pour continuer à valoriser notre travail sur la naturalité, au plus près des besoins de nos consommateurs», commente Olivier Mercier, Directeur Général de Britvic en France.
Arrivée fin août 2020, Guillemette Vilmint aura pour mission de développer la stratégie marketing et l’innovation pour les marques grande consommation de Britvic en France (Teisseire, Moulin de Valdonne, Pressade, Fruit Shoot), ainsi que les gammes dédiées aux professionnels du food service (Mathieu Teisseire et London Essence Company), aussi bien en France qu’à l’international. Après avoir débuté sa carrière chez Nestlé en 2000 où elle a occupé différents postes au sein de la division chocolat, elle rejoint Kellogg’s France en 2008 en tant qu’Innovation manager, puis Marketing manager sur les céréales pour enfants avant de prendre des responsabilités européennes pour Kellogg’s Europe à Genève. Son dernier rôle était Directrice marketing et innovation Europe sur la catégorie en-cas céréaliers pour Kellog’s.
Cette nomination est accompagnée de la promotion de Julie Pouquet, ainsi que de l’arrivée de Laurent Friedmann au sein de l’équipe marketing.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
7 technologies avancées pour le convoyage
Dans le secteur agroalimentaire, le convoyage des matériaux présente des défis uniques en termes de sécurité, de propreté et d’efficacité. Toutefois, grâce aux …
Les dernières avancées dans le domaine des mélangeurs et disperseurs
En 2024, les mélangeurs et disperseurs pour l’industrie agroalimentaire se distinguent par leurs innovations spécifiques répondant aux besoins variés des processus de production …
12 vannes et pompes à découvrir en 2024
En 2024, les technologies de pointe dans les vannes et pompes pour le secteur agroalimentaire se distinguent par leur capacité à répondre aux …
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …
La Réglementation Européenne sur la Déforestation (EUDR / RDUE), récemment publiée dans le Journal officiel de l’Union Européenne, marque une étape cruciale dans …
TOP 10 des ERP Agroalimentaire pour votre entreprise
Si vous êtes en recherche d’un ERP spécifique au secteur agroalimentaire et que votre priorité est d’améliorer la gestion de votre activité d’entreprise …
10 applications clés des sas hygièniques dans l’industrie agroalimentaire
De nos jours, la sécurité alimentaire et l’hygiène sont devenues des priorités incontournables dans l’industrie agroalimentaire. Les sas hygiéniques sont désormais des outils …
Compresseurs à vis sans huile ou lubrifiés à l’huile : Bien choisir la technologie adaptée à vos applications
Dans l’industrie agroalimentaire, où la qualité de l’air comprimé est cruciale, le choix entre des compresseurs à vis sans huile et des compresseurs …