Bonneval créé sa toute nouvelle bouteille en verre
L’eau minérale originaire de Savoie annonce la création de sa seconde bouteille en verre dessinée spécialement pour la marque. Bonneval est engagée dans un cycle responsable et durable au regard de l’environnement et de son impact industriel sur ce dernier. Aussi, en produisant directement à quelques kilomètres de la source ses bouteilles en RPET 100 % recyclables et recyclées, en …
L’eau minérale originaire de Savoie annonce la création de sa seconde bouteille en verre dessinée spécialement pour la marque. Bonneval est engagée dans un cycle responsable et durable au regard de l’environnement et de son impact industriel sur ce dernier. Aussi, en produisant directement à quelques kilomètres de la source ses bouteilles en RPET 100 % recyclables et recyclées, en se dotant d’un système d’étiquetage avec des encres biodégradables ainsi qu’un packaging novateur en carton, la marque Bonneval veut participer au rayonnement du patrimoine Savoyard.
Devenue aujourd’hui une entreprise à mission, Bonneval se présente comme l’eau de la reconnexion de soi avec la nature. Son site de production, implanté en contrebas de la source dans le village de Séez, jouxtant la commune de Bourg St Maurice, s’est spécialisé dans une ligne de fabrication conciliant des bouteilles en plastique recyclé et des encres d’étiquettes biodégradables, s’appliquant ainsi à rendre la consommation d’eau en bouteille la plus vertueuse possible au regard des moyens industriels engagés.
Bonneval franchit un pas de plus vers une vision durable en produisant une bouteille en verre sur mesure dédiée aux professionnels de l’hôtellerie restauration. Répondant à un besoin de pérennité du contenant, le verre permet également une montée en gamme esthétique pour des professionnels faisant de cette eau un véritable argument gastronomique. Cette nouvelle bouteille dessinée par le designer Alban le Henry est fabriquée en circuit court, répondant ainsi aux engagements éthiques qui fondent aujourd’hui l’ADN de Bonneval. L’étiquette, quant à elle, a été brillamment re-dessinée par l’agence Lonsdale pour s’adapter au nouveau design en verre.
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