Aller directement au contenu

Bosch Packaging Technology reçoit WorldStar 2016

Le système d'emballage biscuit 2-en-1 de Bosch Packaging Technology s'est vu attribuer le prix de l'emballage WorldStar 2016. Les prix du WorldStar sont décernés chaque année par l'Organisation mondiale de l'emballage (WPO).

Bosch Packaging Technology reçoit WorldStar 2016
Le système d’emballage biscuit 2-en-1 de Bosch Packaging Technology s’est vu attribuer le prix de l’emballage WorldStar 2016. Les prix du WorldStar sont décernés chaque année par l’Organisation mondiale de l’emballage (WPO).

Les jurés ont évalué un total de 293 projets provenant de 35 pays à travers dix catégories. La cérémonie officielle aura lieu en mai 2016 durant toute la Conférence International de l’Emballage à Budapest. Après avoir remporté le Prix allemand de l’emballage 2014, Bosch Packaging Technology va maintenant être honoré avec un deuxième prix prestigieux pour sa solution d’emballage.

Un système d’emballage flexible

La solution d’emballage de biscuits de Bosch est la première en son genre qui permet des changements rapides entre les limaces et l’empilement des paquets sur la même ligne. Ceci assure l’écoulement du produit de façon optimale et combine un haut rendement avec une manipulation minutieuse de toutes sortes et formes de biscuits. Il permet également aux fabricants de modifier les formats d’emballages dans un minimum de temps. Les pièces de machines n’ont plus besoin d’esêtre changé pour les fins de la commutation entre les formats d’emballage. Ce genre de capacité permet aux fabricants d’aliments d’introduire différents formats et de mettre en œuvre des campagnes de ventes spéciales à très court délais et ainsi mieux répondre aux exigences des consommateurs.

Le meilleur de l’emballage mondial

Dans le cadre du portefeuille Bosch, l’ensemble du système – de la distribution de produits à travers l’emballage primaire et secondaire – a été conçu comme un système intégré de façon transparente pour l’efficacité de l’équipement global maximum (OEE). Le système d’emballage biscuit 2-en-1 prend également moins d’espace de plancher que les deux machines séparées auparavant nécessaires pour produire les deux styles de bât. Depuis son lancement en 2014, plusieurs systèmes ont déjà été vendus à des fabricants de biscuits bien connus à travers le monde.

Le World Packaging Organisation (WPO) est un organisme à but non lucratif et non gouvernementale. La fédération a été fondée en 1968, les WorldStar récompensent l’innovation et le design du meilleur packaging.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend