Aller directement au contenu

Boulangerie: SASA présente « CMark », sa nouvelle bague d’identification

SASA, spécialiste des revêtements et des supports de cuisson pour la boulangerie présente « CMark » une bague d’identification pour chariots et échelles.

Boulangerie: SASA présente « CMark », sa nouvelle bague d’identification
SASA, spécialiste des revêtements et des supports de cuisson pour la boulangerie présente « CMark » une bague d’identification pour chariots et échelles.

SASA, spécialiste des revêtements et des supports de cuisson pour la boulangerie présente « CMark » une bague d’identification pour chariots et échelles. Une solution polyvalente et universelle qui permet aux industriels de l’agroalimentaire une lecture aisée et rapide de leur parc de chariots.

La solution CMark permet de retrouver aisément vos produits spécifiques et de suivre l’ordre de votre fabrication. Cela permet de déterminer des repères visuels, faciles à comprendre et à retenir au sein d’une même équipe. C’est une aide précieuse pour la logistique de vos process.

Une première mondiale

Le marché propose de plus en plus de diversité dans le rayon boulangerie, CMark permet aux fournils actifs de se repérer plus facilement dans leur production. SASA propose une innovation universelle et unique, spécialement développée pour l’aide organisationnelle des artisans, GMS et industriels.

Un gain de temps

Repères visuels universels, ils permettent de différencier le bio, le sans gluten, le sans sel, ou de les classer par date de fabrication, ou par typologie par étage, de manière à déterminer un ordre de sortie des chariots de la chambre de pousse : un gain de temps pour notre cible.

Caractéristiques produit :

– 100 % silicone, pour une adhésion parfaite sur les chariots

– Nettoyage facile au lave-vaisselle ou à la main

– Disponible en 4 coloris : rouge, vert, bleu, noir

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend