Aller directement au contenu

Box alimentaire : Gastronomiz lance la boite à miam avec saveurs et originalité réunis !

Gastronomiz vient de lancer un concept novateur : de la même façon qu’il existe des box beautés, l’entreprise a créé la première box dédiée aux produits alimentaires et à la cuisine.

Gastronomiz vient de lancer un concept novateur : de la même façon qu’il existe des box beautés, l’entreprise a créé la première box dédiée aux produits alimentaires et à la cuisine.

Recevez une box alimentaire par mois

Celle-ci se compose de six à huit produits alimentaires, et plus exceptionnellement d’éléments de décoration ou d’ustensiles de cuisine. Dans certaines boîtes, certains éléments seront même parfois uniquement édités pour l’opération.

Pour 14€ par mois plus 3€ de frais de port, vous pourrez ainsi recevoir chez vous, si vous choisissez de vous abonner, une box alimentaire par mois.

 

A chaque box Gastronomiz est associé un thème, autour duquel gravitent les différents éléments la composant. L’objectif est de se laisser surprendre par des goûts, des saveurs ou des produits insolites voire inconnus !

Mais pas de panique : une recette de chef accompagnera la boîte pour guider le consommateur et surtout lui permettre de cuisiner ces fameux ingrédients mystère ! On peut aussi choisir de consommer chaque aliment séparément…

Le thème de la box du mois de mai était « Jeune pousse », un concept bien de saison !

Victime de son succès, Gastronomiz a du suspendre la vente des boîtes du mois de mai, car elles se sont arrachées en quelques heures seulement. Le site a même dû fermer provisoirement.

 

Vous trouvez le concept original mais vous n’êtes vraiment pas cuisine ? En revanche, votre meilleure amie, elle, passe le plus clair de son temps devant ses fourneaux ? En plus c’est bientôt son anniversaire ? Alors n’hésitez plus et optez pour les formules cadeaux, qui vous permettront de lui offrir un abonnement de 3 mois, 6 mois ou 1 an à ses box cuisine qui font fureur !

Et si elle est allergique à un aliment, pas de problème : lors de la commande, chaque abonné indique ses préférences alimentaires et ses allergies, dont Gastronomiz tiendra compte autant que possible !

 

Source : agro-media.fr avec le site web de Gastronomiz.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

10 innovations dans le froid

Suivre et tracer les cycles de refroidissement rapide et de surgélation Acfri, fabricant français, spécialiste des cellules de refroidissement rapide et de surgélation …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend