Box alimentaire : Gastronomiz lance la boite à miam avec saveurs et originalité réunis !
Gastronomiz vient de lancer un concept novateur : de la même façon qu’il existe des box beautés, l’entreprise a créé la première box dédiée aux produits alimentaires et à la cuisine.

Gastronomiz vient de lancer un concept novateur : de la même façon qu’il existe des box beautés, l’entreprise a créé la première box dédiée aux produits alimentaires et à la cuisine.
Recevez une box alimentaire par mois
Celle-ci se compose de six à huit produits alimentaires, et plus exceptionnellement d’éléments de décoration ou d’ustensiles de cuisine. Dans certaines boîtes, certains éléments seront même parfois uniquement édités pour l’opération.
Pour 14€ par mois plus 3€ de frais de port, vous pourrez ainsi recevoir chez vous, si vous choisissez de vous abonner, une box alimentaire par mois.
A chaque box Gastronomiz est associé un thème, autour duquel gravitent les différents éléments la composant. L’objectif est de se laisser surprendre par des goûts, des saveurs ou des produits insolites voire inconnus !
Mais pas de panique : une recette de chef accompagnera la boîte pour guider le consommateur et surtout lui permettre de cuisiner ces fameux ingrédients mystère ! On peut aussi choisir de consommer chaque aliment séparément…
Le thème de la box du mois de mai était « Jeune pousse », un concept bien de saison !
Victime de son succès, Gastronomiz a du suspendre la vente des boîtes du mois de mai, car elles se sont arrachées en quelques heures seulement. Le site a même dû fermer provisoirement.
Vous trouvez le concept original mais vous n’êtes vraiment pas cuisine ? En revanche, votre meilleure amie, elle, passe le plus clair de son temps devant ses fourneaux ? En plus c’est bientôt son anniversaire ? Alors n’hésitez plus et optez pour les formules cadeaux, qui vous permettront de lui offrir un abonnement de 3 mois, 6 mois ou 1 an à ses box cuisine qui font fureur !
Et si elle est allergique à un aliment, pas de problème : lors de la commande, chaque abonné indique ses préférences alimentaires et ses allergies, dont Gastronomiz tiendra compte autant que possible !
Source : agro-media.fr avec le site web de Gastronomiz.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :