Aller directement au contenu

Les candidatures pour le Prix « Champion des fruits de mer » du Seafood sont ouvertes

Les candidatures sont encouragés au nom des personnes ou des organismes dont les réalisations démontrent un engagement exceptionnel à l’avancement de la durabilité des produits de la mer dans la pêche, l’aquaculture, l’approvisionnement et de distribution, de vente au détail, de la restauration et des services alimentaires dans le secteur des fruits de mer. Les entreprises qui souhaitent concourir …

Les candidatures pour le Prix « Champion des fruits de mer » du Seafood sont ouvertes
Les candidatures pour les prix « Champions des fruits de mer » de Seafood sont ouvertes !

Les candidatures sont encouragés au nom des personnes ou des organismes dont les réalisations démontrent un engagement exceptionnel à l’avancement de la durabilité des produits de la mer dans la pêche, l’aquaculture, l’approvisionnement et de distribution, de vente au détail, de la restauration et des services alimentaires dans le secteur des fruits de mer. Les entreprises qui souhaitent concourir à ce prix, ont jusqu’au 3 décembre 2016, minuit, pour le faire.

Quatre finalistes et un gagnant pour chacune des catégories

1. Prix Seafood « Leadership »

Une personne ou entité qui fait preuve de leadership en organisant et en convoquant les parties prenantes du secteur des fruits de mer pour améliorer la durabilité des produits de la mer et de la bonne santé des océans.

2. Prix Seafood « Innovation »

Une personne ou entité qui identifie et applique de nouvelles solutions créatives pour faire face aux défis écologiques, aux besoins du marché actuel et aux obstacles à la durabilité.

3. Prix Seafood « Vision »

Il s’agit ici d’avoir une vision claire et convaincante de l’avenir qui inspire un changement positif de la mer. Ces solutions doivent être durables, innovantes et axées sur la notion de « conservation ».

4. Prix Seafood « Défense »

Le primé sera reconnu comme influant positivement sur les politiques publiques promouvant la durabilité.

L’édition 2017 des « Prix Champion des fruits de mer » seront présentés lors du Seafood Summit SeaWeb, du 5 au 7 juin 2017 à Seattle.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend