Aller directement au contenu

Capri-Sun renforce sa paille en papier

Quatre ans après l’introduction de sa première paille en papier, Capri-Sun continue de répondre aux attentes de ses consommateurs avec le lancement d’une version plus robuste. La marque, reconnue comme la boisson favorite des enfants à travers le monde, franchit une nouvelle étape dans sa démarche environnementale en proposant cette nouvelle paille en papier. Cette nouvelle paille, fruit de …

Capri-Sun renforce sa paille en papier
En remplaçant les pailles en plastique par cette nouvelle version, l’entreprise économise l’équivalent de 400 tonnes de plastique par an. Entièrement recyclable, cette paille 3.0 s’inscrit dans une stratégie globale de durabilité, renforcée par l’annonce récente du déploiement d’une poche mono-matériau 100 % recyclable.

Quatre ans après l’introduction de sa première paille en papier, Capri-Sun continue de répondre aux attentes de ses consommateurs avec le lancement d’une version plus robuste. La marque, reconnue comme la boisson favorite des enfants à travers le monde, franchit une nouvelle étape dans sa démarche environnementale en proposant cette nouvelle paille en papier.

Cette nouvelle paille, fruit de deux années de recherche et d’innovation, est conçue pour optimiser l’expérience utilisateur. Reposant sur un matériau plus résistant, la paille en papier de Capri-Sun est désormais 36 % plus robuste, facilitant ainsi le perçage des poches de jus de fruit iconiques. Fabriquée à partir de papier certifié FSC, elle conserve son engagement écologique tout en améliorant son utilisation.

«En tant que marque iconique du rayon des boissons pour enfants, nous nous efforçons constamment d’innover pour offrir la meilleure expérience à nos consommateurs. À l’écoute des parents, nous avons conçu une paille en papier plus résistante et toujours aussi durable pour que chaque gorgée soit un moment de plaisir», explique Isabelle Bravard, Directrice Générale de Capri-Sun France.

Le lancement de cette nouvelle paille en papier marque une avancée significative dans les efforts de Capri-Sun pour réduire son empreinte écologique. En remplaçant les pailles en plastique par cette nouvelle version, l’entreprise économise l’équivalent de 400 tonnes de plastique par an. Entièrement recyclable, cette paille 3.0 s’inscrit dans une stratégie globale de durabilité, renforcée par l’annonce récente du déploiement d’une poche mono-matériau 100 % recyclable.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

L'actualité en video

Send this to a friend