Capsules à vin : Alplast rejoint Vinventions
Vinventions, premier fournisseur mondial de solutions complètes de fermeture de vin, et Alplast Srl, un producteur leader de fermetures de haute qualité pour le vin, ont annoncé que l’activité de 30 capsules de vin d’Alplast de 30 x 60 rejoint le groupe renommé Vinventions à partir du 1er mai 2018. Avec ce partenariat stratégique, Vinventions ajoute plus de 200 …
Vinventions, premier fournisseur mondial de solutions complètes de fermeture de vin, et Alplast Srl, un producteur leader de fermetures de haute qualité pour le vin, ont annoncé que l’activité de 30 capsules de vin d’Alplast de 30 x 60 rejoint le groupe renommé Vinventions à partir du 1er mai 2018.
Avec ce partenariat stratégique, Vinventions ajoute plus de 200 millions de capsules à vin 30 x 60 à son portefeuille de solutions Complete Closure Solutions en pleine croissance, ce qui le positionne comme le troisième plus grand fournisseur de capsules à vin dans le monde.
Alplast Srl continuera à produire exclusivement les capsules à vin 30 x 60 pour le compte de Vinventions dans son usine de Tigliole, en Italie, tandis que Vinventions assurera la vente, le marketing et la commande pour des capsules à vin de 30 x 60. Le nom « Alplast » deviendra ainsi une marque supplémentaire pour les bouchons à vis Vinventions et représentera des bouchons vissés de haute qualité, économiques, imprimés et offset, différenciés de la marque à visser existante de Vinventions, Vintop.
Depuis janvier 2015, Vinventions a acquis Nomacorc, Ohlinger Group et Syntek Bouchage et a noué des partenariats stratégiques avec des leaders de l’industrie tels que Cork Supply (bouchons en liège naturel) et Alplast Srl (bouchons à vis). Cela a conduit à la création des solutions Complete Wine Closure de Vinventions, qui comprennent Nomacorc (PlantCorcs), Syntek (synthétiques), Ohlinger (bouchons naturels), Vintop et Alplast (capsules à bouchons), ainsi que Wine Quality Solutions (outils et services œnologiques) et Wine Marketing Solutions (services de marketing et connaissances des consommateurs de vin).
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