Aller directement au contenu

[2018] CFIA: Rendez-vous en mars autour de nouveaux savoir-faire

Depuis plus de 20 ans, le Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire (CFIA) est l’événement majeur de l’Agroalimentaire en France. Véritable levier pour le développement du secteur, il réunit au cœur de la Bretagne, première région agroalimentaire européenne, l’ensemble des professionnels de l’industrie agroalimentaire, autour d’une gamme complète de produits et services. Il regroupera cette année, les 13, 14 …

[2018] CFIA: Rendez-vous en mars autour de nouveaux savoir-faire
Le CFIA de Rennes regroupera les 13, 14 et 15 mars 2018, pas moins de 1450 exposants, autour de l’industrie agroalimentaire.

Depuis plus de 20 ans, le Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire (CFIA) est l’événement majeur de l’Agroalimentaire en France. Véritable levier pour le développement du secteur, il réunit au cœur de la Bretagne, première région agroalimentaire européenne, l’ensemble des professionnels de l’industrie agroalimentaire, autour d’une gamme complète de produits et services.
Il regroupera cette année, les 13, 14 et 15 mars 2018, pas moins de 1450 exposants. Le CFIA a pour objectif de rassembler tous les industriels de l’agroalimentaire français et internationaux autour de trois secteurs industriels à savoir les ingrédients et PAI, les équipements et procédés, et les emballages et conditionnements. Le salon propose ainsi l’une des plus grandes vitrines du savoir-faire français, à travers un concept qui fait toute sa différenciation. Il réunit un potentiel d’excellence destiné aux industriels du secteur.
Pour le visiteur, ce salon permet donc de réaliser une veille technologique, d’identifier les meilleures solutions pour ses investissements et de rencontrer de nouveaux prospects tout en consolidant les contacts existants. D’autre part, le CFIA garantit à l’exposant l’amélioration de sa notoriété, le développement de son réseau et bien sûr la possibilité de finaliser et trouver de nouveaux projets. Enfin, c’est aussi l’occasion de retrouver des animations très attendues comme Les Trophées de l’innovation 2018, Work in Agro, Innovation Tour et Prix de la conception hygiénique.
Ce salon où plus de 20 000 visiteurs sont attendus, est l’un des seuls proposant une telle offre en France et l’un des événements les plus importants d’Europe dédiés à l’agroalimentaire. Rendez-vous au parc expo de Rennes !

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend