Aller directement au contenu

Chef: la seule gamme de pulvérisateurs ambulatoires 100% alimentaire

Destinée aux industriels de l’agroalimentaire, aux distributeurs agroalimentaires et aux professionnels de l’hygiène alimentaire, cette nouvelle gamme de pulvérisateurs ambulatoires devrait ravir les professionnels.

Chef: la seule gamme de pulvérisateurs ambulatoires 100% alimentaire
Les industriels de l’agroalimentaire et les distributeurs agroalimentaires et aux professionnels de l’hygiène alimentaire, ont pu découvrir la nouvelle gamme de pulvérisateurs ambulatoires.

L’industrie alimentaire est soumise à des contraintes particulièrement strictes concernant la qualité et la sécurité de ses produits et les exigences réglementaires applicables aux matériaux au contact des aliments et qui visent à garantir la sécurité sanitaire, afin d’éviter notamment la contamination des aliments par des substances provenant des emballages. Ces sont de plus en plus drastiques et Chef peut apporter la solution.

Elles concernent l’ensemble de la filière agroalimentaire de la production, animale et végétale, jusqu’au consommateur en passant par l’industrie agroalimentaire et les métiers de bouche. Dans le même temps, les contrôles sanitaires tendent à augmenter.

Répondre à la demande des professionnels

Dans les cuisines des restaurants, les grandes cuisines des collectivités, les laboratoires de fabrication alimentaire, les laiteries, les élevages, chez les distributeurs, les artisans des métiers de bouche… il n’y avait pas de solutions de pulvérisation ambulatoire conformes au contact alimentaire. Aussi, face à une demande croissante de la part de ces différents acteurs, Laser Industrie, spécialiste de la pulvérisation professionnelle de très haute technicité destinée aux professionnels de l’hygiène, de la désinfection et du nettoyage, enrichit son offre. La marque lance une nouvelle gamme de pulvérisateurs avec certification alimentaire.

Une gamme de pulvérisateurs conforme aux réglementations

Destinée aux industriels de l’agroalimentaire, aux distributeurs agroalimentaires et aux professionnels de l’hygiène alimentaire, cette nouvelle gamme de pulvérisateurs ambulatoires , de haute qualité et haute technicité, est en parfaite conformité avec le règlement CE N° 1935/2004, la réglementation européenne 10/2011 et la certification française avec la loi LNE. Elle comprend des pulvérisateurs à gâchette et des pulvérisateurs à pression préalable.

A noter que le règlement CE N° 1935/2004 s’applique aux matériaux et objets qui, à l’état de produits finis, sont destinés à être mis en contact ou sont mis en contact, conformément à leur destination, avec des denrées alimentaires ou avec l’eau qui est destinée à la consommation humaine. La réglementation européenne 10/2011 consiste à respecter certaines exigences pour les matières plastiques destinées au contact des aliments.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend