Coca-Cola se jette à l’eau pour les « European Excellence Awards ».
La campagne « Mission Water » entreprise par Coca-Cola Hellenic dans le but de répondre à la grave pénurie d'eau qui touche actuellement le bassin méditerranéen et plus particulièrement les îles grecques, vient de remporter le premier prix lors des « European Excellence Awards 2010 » qui s'est déroulée au Zophin Palace de Prague.
La campagne « Mission Water » entreprise par Coca-Cola Hellenic dans le but de répondre à la grave pénurie d’eau qui touche actuellement le bassin méditerranéen et plus particulièrement les îles grecques, vient de remporter le premier prix lors des « European Excellence Awards 2010 » qui s’est déroulée au Zophin Palace de Prague. Cette campagne classée comme la plus marquante des campagnes nationales et régionales en Grèce et à Chypre, a non seulement mis en exergue de façon mémorable l’urgence de la situation, mais a aussi sensibilisé les citoyens autour du sujet de la gestion et la préservation des ressources en eau en Grèce. Une opération réussie que le directeur des Affaires Public et de la Communication de Coca-Cola Hellenic Grèce, M. Vassilios Lolas a attribué aux habitants de l’île.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …