Aller directement au contenu

Coca-Cola se jette à l’eau pour les « European Excellence Awards ».

La campagne « Mission Water » entreprise par Coca-Cola Hellenic dans le but de répondre à la grave pénurie d'eau qui touche actuellement le bassin méditerranéen et plus particulièrement les îles grecques, vient de remporter le premier prix lors des « European Excellence Awards 2010 » qui s'est déroulée au Zophin Palace de Prague.

La campagne « Mission Water » entreprise par Coca-Cola Hellenic dans le but de répondre à la grave pénurie d’eau qui touche actuellement le bassin méditerranéen et plus particulièrement les îles grecques, vient de remporter le premier prix lors des « European Excellence Awards 2010 » qui s’est déroulée au Zophin Palace de Prague. Cette campagne classée comme la plus marquante des campagnes nationales et régionales en Grèce et à Chypre, a non seulement mis en exergue de façon mémorable l’urgence de la situation, mais a aussi sensibilisé les citoyens autour du sujet de la gestion et la préservation des ressources en eau en Grèce. Une opération réussie que le directeur des Affaires Public et de la Communication de Coca-Cola Hellenic Grèce, M. Vassilios Lolas a attribué aux habitants de l’île.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend