Aller directement au contenu

Contrôle qualité : Un systèmes tout-en-un de détection des fuites et d’analyse de gaz en espace de tête

En combinant un analyseur de gaz, un détecteur de fuites et un testeur de valves en un seul appareil, le Dansensor MultiCheck 2 d’Ametek et Mocon a pour objectif de vous aider à effectuer un contrôle qualité rapide, cohérent et fiable de votre processus d’emballage sous atmosphère protectrice. Il vous permettra d’augmenter le temps de fonctionnement de votre ligne …

Contrôle qualité : Un systèmes tout-en-un de détection des fuites et d’analyse de gaz en espace de tête
En combinant un analyseur de gaz, un détecteur de fuites et un testeur de valves en un seul appareil, le Dansensor MultiCheck 2 d’Ametek et Mocon a pour objectif de vous aider à effectuer un contrôle qualité rapide, cohérent et fiable de votre processus d’emballage sous atmosphère protectrice.

En combinant un analyseur de gaz, un détecteur de fuites et un testeur de valves en un seul appareil, le Dansensor MultiCheck 2 d’Ametek et Mocon a pour objectif de vous aider à effectuer un contrôle qualité rapide, cohérent et fiable de votre processus d’emballage sous atmosphère protectrice. Il vous permettra d’augmenter le temps de fonctionnement de votre ligne de conditionnement et d’éviter les recherches d’erreurs qui prennent du temps. Équipé de filtres et de capteurs spéciaux pour les applications de café, il garantit l’intégrité de vos emballages MAP et préserve le goût et l’arôme de votre produit ainsi que la réputation de votre marque. De plus, vous réduisez le risque d’erreur humaine et améliorez la traçabilité grâce à une collecte de données fiable et à un transfert de données en temps réel.

Avec la possibilité d’effectuer quatre tests en un seul – analyse des gaz de l’espace de tête, détection des fuites, éclatement des soupapes et libération des soupapes, le Dansensor MultiCheck 2 est 50% plus rapide, prend moins de place et est plus facile à utiliser que ses prédécesseurs.  Le Dansensor MultiCheck 2 a été conçu pour un entretien facile, avec un programme d’auto-rinçage et des filtres remplaçables, afin de maintenir la précision de vos mesures et de garantir sa durée de fonctionnement.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend