Aller directement au contenu

Coronavirus : Le CFIA reporté au mois de mai 

Depuis le début de l’année, en Chine comme en Italie du Nord et désormais en France, les évènements concernés par les directives gouvernementales locales ont été reportés à cause du Covid19 (Coronavirus). C’est donc, sans trop grande surprise que GL Events, organisateur du CFIA Rennes, annonce que son édition 2020, initialement prévue du 10 au 12 mars, est reportée aux …

Coronavirus : Le CFIA reporté au mois de mai 
Le CFIA, initialement prévue du 10 au 12 mars, est reportée aux 26, 27 et 28 mai 2020 au Parc des Expo Rennes Aéroport. 

Depuis le début de l’année, en Chine comme en Italie du Nord et désormais en France, les évènements concernés par les directives gouvernementales locales ont été reportés à cause du Covid19 (Coronavirus).
C’est donc, sans trop grande surprise que GL Events, organisateur du CFIA Rennes, annonce que son édition 2020, initialement prévue du 10 au 12 mars, est reportée aux 26, 27 et 28 mai 2020 au Parc des Expo Rennes Aéroport.
«Par mesure de précaution face à la situation sanitaire locale, il apparait que le report de l’édition 2020 du CFIA Rennes est la décision la plus raisonnable. La santé de nos 1 600 exposants, de nos collaborateurs, de nos partenaires, des entreprises et de notre public est notre unique priorité» expliquent les organisateurs du Carrefour des Fournisseurs des Industries Agroalimentaires.
«C’est une décision difficile à prendre mais les conditions ne sont pas réunies aujourd’hui pour que cet événement se déroule en toute sérénité. Nous sommes convaincus que l’ensemble de notre communauté sera au rendez-vous du 26 au 28 mai prochain pour participer au salon référent de l’agroalimentaire. Notre volonté est intacte de faire de cette 24e édition une réussite exceptionnelle. Nous tenons à remercier nos clients pour leur compréhension ainsi que les autorités ministérielles et territoriales qui nous accompagnent de longue date et qui nous ont renouvelé leur soutien pendant cette période compliquée».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend