Aller directement au contenu

Covid-19 : Des fiches conseils métiers pour l’agroalimentaire

Des fiches conseils, par secteur professionnel ou par métier, destinées aux employeurs, responsables de la santé et de la sécurité de ses salariés, mais aussi à tous les travailleurs, pour se protéger des risques de contamination au Covid-19, viennent d’être éditées par le ministère du Travail pour aider les salariés et les employeurs dans la mise en œuvre des …

Covid-19 : Des fiches conseils métiers pour l’agroalimentaire
Des fiches conseils à l’attention des employeurs et salariés durant le Covid-19 sont publiées par le ministère du Travail.

Des fiches conseils, par secteur professionnel ou par métier, destinées aux employeurs, responsables de la santé et de la sécurité de ses salariés, mais aussi à tous les travailleurs, pour se protéger des risques de contamination au Covid-19, viennent d’être éditées par le ministère du Travail pour aider les salariés et les employeurs dans la mise en œuvre des mesures de protection contre le coronavirus sur les lieux de travail.

Ces fiches ont été rédigées avec le concours de l’Anses, du réseau Assurance maladie risques professionnels, de l’INRS, de l’Anact et des médecins du travail coordonnés par Présance. Pour l’agroalimentaire, l’agriculture et l’élevage, on retrouve les fiches « activités agricoles », « travail saisonnier », « travail filière cheval », « travail dans l’élevage » et « travail en abattoir ». D’autres fiches sont en cours d’élaboration pour d’autres métiers. Certaines fiches peuvent être actualisées.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend