Aller directement au contenu

Covid-19 : L’interpack 2020 reporté en 2021

Messe Düsseldorf confirme le report du salon international leader mondial du conditionnement et des process, Interpack. Il aura à présent lieu du 25 février au 3 mars 2021.  Par là, Messe Düsseldorf suit la recommandation de la cellule de crise du gouvernement fédéral de tenir compte des principes de l’Institut Robert Koch lors de l’évaluation des risques liés aux …

Covid-19 : L’interpack 2020 reporté en 2021
C’est confirmé, comme de nombreux autres salons, le salon Interpack est reporté du 25 février au 3 mars 2021.

Messe Düsseldorf confirme le report du salon international leader mondial du conditionnement et des process, Interpack. Il aura à présent lieu du 25 février au 3 mars 2021. 

Par là, Messe Düsseldorf suit la recommandation de la cellule de crise du gouvernement fédéral de tenir compte des principes de l’Institut Robert Koch lors de l’évaluation des risques liés aux grandes manifestations. 

«L’Interpack est l’événement absolu de la branche internationale du conditionnement et de l’industrie des processus apparentés. Le salon vit de la rencontre personnelle et de l’échange direct entre personnes venues du monde entier. Cela n’est possible que si cela n’entraîne pas de risques pour la santé. Pour cette raison, le report est responsable et juste. Nous nous réjouissons de l’échéance de l’année prochaine afin de discuter les thèmes déterminants pour la branche, comme celui de la durabilité, et de présenter des solutions correspondantes», a déclaré Christian Traumann, président de l’interpack 2020 et Directeur exécutif & Group President chez Multivac Sepp Haggenmüller SE & Co. KG. 

«Le coronavirus et les restrictions qu’il entraîne représentent à présent un grand défi pour toute la construction mécanique. Les conséquences possibles et actuellement imprévisibles du virus, avec un risque d’infection incalculable, une éventuelle quarantaine au retour, des restrictions de voyage générales dans certains pays, mais aussi des restrictions de voyage considérables de la part de beaucoup d’entreprises, rendent malheureusement impossible un déroulement réussi de l’interpack au mois de mai», dit Richard Clemens, gérant de la fédération professionnelle Machines agro-alimentaires et machines de conditionnement au sein de la VDMA. 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend