Danone : Nigyar Makhmudova devient Directrice Générale Croissance & Innovation
Danone annonce la nomination de Nigyar Makhmudova en tant que Directrice Générale Croissance & Innovation. A ce poste, elle sera responsable au niveau global des fonctions Marketing, Innovation, R&D, Digital et Ventes. Rattachée directement à Emmanuel Faber, Président-directeur général, elle devient membre du Comité Exécutif de Danone à compter de ce jour. «Son style managérial inclusif et son expertise …

Danone annonce la nomination de Nigyar Makhmudova en tant que Directrice Générale Croissance & Innovation. A ce poste, elle sera responsable au niveau global des fonctions Marketing, Innovation, R&D, Digital et Ventes.
Rattachée directement à Emmanuel Faber, Président-directeur général, elle devient membre du Comité Exécutif de Danone à compter de ce jour.
«Son style managérial inclusif et son expertise en construction de marques engagées seront pour nous de véritables atouts afin de continuer à innover sans cesse et explorer les nouvelles technologies et de nouveaux business models, pour mettre en œuvre la vision ‘One Planet. One Health’ de Danone», a déclaré Emmanuel Faber.
Née en Azerbaïdjan et avec plus de 25 ans d’expérience internationale dans l’industrie pharmaceutique et la grande consommation, Nigyar a passé les 21 dernières années chez Mars Incorporated, dont 10 ans au sein du Comité Exécutif de la division Produits pour animaux de compagnie.
Avant de devenir Directrice Générale de la division Alimentation pour animaux de compagnie chez Mars – un business représentant plus de 10 milliards de dollars U.S. de chiffre d’affaires, elle était Directrice Régionale Europe, Russie et Afrique du Sud. Elle a également occupé le poste de Directrice Marketing monde pour les activités de produits pour animaux de compagnie, fonction dont elle a établi les fondements au sein de l’entreprise, tout en accélérant l’innovation et en lançant la transformation digitale.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :