Aller directement au contenu

Danone : Nigyar Makhmudova devient Directrice Générale Croissance & Innovation

Danone annonce la nomination de Nigyar Makhmudova en tant que Directrice Générale Croissance & Innovation. A ce poste, elle sera responsable au niveau global des fonctions Marketing, Innovation, R&D, Digital et Ventes. Rattachée directement à Emmanuel Faber, Président-directeur général, elle devient membre du Comité Exécutif de Danone à compter de ce jour. «Son style managérial inclusif et son expertise …

Danone : Nigyar Makhmudova devient Directrice Générale Croissance & Innovation
A ce poste, Nigyar Makhmudova sera responsable au niveau global des fonctions Marketing, Innovation, R&D, Digital et Ventes.

Danone annonce la nomination de Nigyar Makhmudova en tant que Directrice Générale Croissance & Innovation. A ce poste, elle sera responsable au niveau global des fonctions Marketing, Innovation, R&D, Digital et Ventes.
Rattachée directement à Emmanuel Faber, Président-directeur général, elle devient membre du Comité Exécutif de Danone à compter de ce jour.
«Son style managérial inclusif et son expertise en construction de marques engagées seront pour nous de véritables atouts afin de continuer à innover sans cesse et explorer les nouvelles technologies et de nouveaux business models, pour mettre en œuvre la vision ‘One Planet. One Health’ de Danone», a déclaré Emmanuel Faber.
Née en Azerbaïdjan et avec plus de 25 ans d’expérience internationale dans l’industrie pharmaceutique et la grande consommation, Nigyar a passé les 21 dernières années chez Mars Incorporated, dont 10 ans au sein du Comité Exécutif de la division Produits pour animaux de compagnie.
Avant de devenir Directrice Générale de la division Alimentation pour animaux de compagnie chez Mars – un business représentant plus de 10 milliards de dollars U.S. de chiffre d’affaires, elle était Directrice Régionale Europe, Russie et Afrique du Sud. Elle a également occupé le poste de Directrice Marketing monde pour les activités de produits pour animaux de compagnie, fonction dont elle a établi les fondements au sein de l’entreprise, tout en accélérant l’innovation et en lançant la transformation digitale.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend