Aller directement au contenu

De nouvelles vannes de recirculation automatiques avec un débit de dérivation élevé

Schroedahl, une marque Circor International, leader international dans la protection des pompes et la technologie de contrôle de débit, annonce de nouvelles vannes de recirculation automatique (ARV) TDL auto-modulantes en 10 et 12 NPS, maintenant disponibles avec un débit de dérivation élevé offrant une flexibilité maximale dans les tailles de garniture de dérivation pour les systèmes de pompage. Sans débit …

De nouvelles vannes de recirculation automatiques avec un débit de dérivation élevé
Ces vannes de recirculation automatiques combinent un clapet anti-retour de ligne principale de haute qualité et un système de contrôle de dérivation automatique dans une conception innovante et durable.

Schroedahl, une marque Circor International, leader international dans la protection des pompes et la technologie de contrôle de débit, annonce de nouvelles vannes de recirculation automatique (ARV) TDL auto-modulantes en 10 et 12 NPS, maintenant disponibles avec un débit de dérivation élevé offrant une flexibilité maximale dans les tailles de garniture de dérivation pour les systèmes de pompage. Sans débit minimum, une pompe peut rapidement subir de graves dommages, entraînant des temps d’arrêt et des réparations coûteuses. Les vannes de régulation pour la recirculation nécessitent un contrôle continu des équipements complexes, un dispositif de mesure de débit, une unité de commande et une alimentation en énergie.

Pas de surchauffe

«Contrairement aux ensembles de vannes de régulation, les vannes de recirculation automatiques sensibles au débit Schroedahl TDL fonctionnent sans alimentation électrique séparée ni aucun système de contrôle» explique le fabricant. «Ces vannes de recirculation automatiques combinent un clapet anti-retour de ligne principale de haute qualité et un système de contrôle de dérivation automatique dans une conception innovante et durable. La fonction de contrôle de dérivation intégrée auto-actionnée des vannes garantit un débit minimum, protégeant les pompes contre la surchauffe et la cavitation. Les systèmes offrent une stabilité élevée de la pompe – avec moins de vibrations et moins de problèmes d’accouplement ou d’engrenage – pour moins de temps d’arrêt et des coûts de maintenance réduits». La fonction de contournement de la modulation des ARV TDL offre également des économies aux opérateurs avec une consommation d’énergie réduite pour un fonctionnement fréquent à charge partielle. De plus, le clapet anti-retour de dérivation empêche le débit inverse de la pompe et permet des installations de pompe en parallèle. Le débit de dérivation élevé des ARV TDL offre une flexibilité maximale dans les tailles de garniture de dérivation pour les systèmes de pompage avec une taille de tuyau nominale (NPS) de 10 ou 12 pouces. 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend