Aller directement au contenu

Des contrats de « progrès pour l’environnement » pour les MDD Leclerc.

Avec actuellement 74% des fournisseur de Marque Repère déjà engagés dans ce type de contrat, l’objectif 2009 de l’enseigne est d’en convaincre 100%. Sur la base d’une démarche volontaire touchant des thématiques allant de la consommation d’eau ou d’énergie, aux émissions atmosphériques et à l’agriculture durable, les investissements nécessaires sont lourds, notamment pour des grosses structures. Leclerc compte communiquer …

Avec actuellement 74% des fournisseur de Marque Repère déjà engagés dans ce type de contrat, l’objectif 2009 de l’enseigne est d’en convaincre 100%. Sur la base d’une démarche volontaire touchant des thématiques allant de la consommation d’eau ou d’énergie, aux émissions atmosphériques et à l’agriculture durable, les investissements nécessaires sont lourds, notamment pour des grosses structures. Leclerc compte communiquer sur le bilan chiffré des cinq années passées.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend