Des pubs pour les produits gras et sucrés encadrant les programmes jeunesse, oui mais…
Du fait de l’existence d’un charte de bonne conduite signée par les professionnels de l’audiovisuel et les publicitaires contre l’obésité infantile, les députés ont jugé inutile l’amendement visant à interdire les publicités pour les produits sucrés ou gras à la télévision dans les quinze minutes qui précèdent et suivent les programmes jeunesse.
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Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
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Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

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TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
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Marché de l’œuf : Une demande en plein essor !
L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …