Aller directement au contenu

Des rachats du côté des biscuiteries.

La coopérative Limagrain serait en passe de racheter les biscuits Brossard, selon Le Figaro. Le groupe Limagrain, propriétaire des pains Jacquet et du semencier Vilmorin, et Brossard seraient entrés en discussions exclusives « avec Monsieur Guy Schumacher, en vue de l'acquisition de sa participation de 77,16%

La coopérative Limagrain serait en passe de racheter les biscuits Brossard, selon Le Figaro. Le groupe Limagrain, propriétaire des pains Jacquet et du semencier Vilmorin, et Brossard seraient entrés en discussions exclusives « avec Monsieur Guy Schumacher, en vue de l’acquisition de sa participation de 77,16% dans le capital de la société Brossard » d’après un communiqué de Limagrain. Actuellement, « Papy Brossard », et ses célèbres marbrés « Savane », est détenu par Guy Schumacher. Le groupe Brossard est valorisé à 27 millions d’euros sur Alternext. Autre actualité, la biscuiterie Saint-Michel devrait intégrer, d’ici à fin avril, Palmito, le spécialiste périgourdin des pâtes prêtes à garnir Champador.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend