Aller directement au contenu

Deux entreprises de sécurité alimentaire s’associent pour élargir leurs offres

PSSI, le principal fournisseur de l’industrie en matière de sécurité alimentaire et d’assainissement sous contrat, a annoncé la signature d’un accord définitif pour l’acquisition de Safe Foods Corporation, une société de gestion de la performance en matière de sécurité alimentaire et leader mondial de la technologie antimicrobienne. Safe Foods restera une filiale indépendante au sein de la famille d’entreprises …

Deux entreprises de sécurité alimentaire s’associent pour élargir leurs offres
Ce nouveau partenariat avec PSSI donnera à Safe Foods, la capacité de construire conjointement la première plate-forme de sécurité alimentaire au monde pour fournir une solution complète et complète 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, aux principaux producteurs alimentaires du monde.

PSSI, le principal fournisseur de l’industrie en matière de sécurité alimentaire et d’assainissement sous contrat, a annoncé la signature d’un accord définitif pour l’acquisition de Safe Foods Corporation, une société de gestion de la performance en matière de sécurité alimentaire et leader mondial de la technologie antimicrobienne. Safe Foods restera une filiale indépendante au sein de la famille d’entreprises PSSI.

Depuis 1999, Safe Foods est un leader mondial de la gestion des performances en matière de sécurité alimentaire, en mettant l’accent sur le développement et l’optimisation d’applications antimicrobiennes à l’aide d’expertise, d’analyses et d’équipements. L’entreprise s’associe à ses clients pour réduire les agents pathogènes d’origine alimentaire, respecter et dépasser les exigences réglementaires et prolonger la durée de conservation des aliments. Les technologies Safe Foods sont actuellement approuvées par les transformateurs alimentaires pour protéger plus de 300 millions de portions de viande, de volaille et de produits chaque jour, dans onze pays. Avec plus de 60 brevets délivrés et un vaste pipeline de R&D, Safe Foods a bâti sa marque sur l’innovation et l’amélioration continue.

Construire la première plate-forme de sécurité alimentaire au monde

«Nous prévoyons une transition en douceur alors que nous travaillons ensemble pour optimiser la sécurité alimentaire et assurer la sécurité alimentaire pour tous» a déclaré Dan Taft, président et chef de la direction de PSSI. «Safe Foods s’est concentré sur la garantie d’un approvisionnement alimentaire plus sûr depuis sa fondation », a déclaré Chris Coleman, président et chef de la direction de Safe Foods. « Notre nouveau partenariat avec PSSI nous donnera la capacité de construire conjointement la première plate-forme de sécurité alimentaire au monde pour fournir une solution complète et complète 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, aux principaux producteurs alimentaires du monde ».

Cet investissement fait partie du plan de croissance stratégique de PSSI visant à améliorer son programme de sécurité alimentaire et à proposer de nouvelles solutions antimicrobiennes pour aider ses clients à développer leurs activités. Ensemble, ils offriront un ensemble de services stratégiques de bout en bout, comprenant l’assainissement, la chimie de nettoyage, des solutions antimicrobiennes et des services antiparasitaires, pour protéger les produits, les personnes et les marques de leurs clients.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend