Aller directement au contenu

Deux nominations au sein du Comité de direction de Cristal Union

Pour accompagner la stratégie de diversification de ses activités et se positionner comme un leader de la décarbonation, Cristal Union, qui figure parmi les premiers producteurs européens de sucre et d’alcool, a nommé Pascal Hamon Directeur Industriel et accueille Sarah Fornier au poste de Directrice de la communication du Groupe.  Pascal Hamon, nommé Directeur Industriel  Diplômé de l’ENSIA (Agro …

Deux nominations au sein du Comité de direction de Cristal Union
Pour accompagner la stratégie de diversification de ses activités et se positionner comme un leader de la décarbonation, Cristal Union a procédé a deux nouvelles nominations.

Pour accompagner la stratégie de diversification de ses activités et se positionner comme un leader de la décarbonation, Cristal Union, qui figure parmi les premiers producteurs européens de sucre et d’alcool, a nommé Pascal Hamon Directeur Industriel et accueille Sarah Fornier au poste de Directrice de la communication du Groupe. 

Pascal Hamon, nommé Directeur Industriel 

Diplômé de l’ENSIA (Agro Paris Tech), Pascal Hamon bénéficie d’une grande connaissance de l’industrie sucrière dans laquelle il a effectué l’ensemble de sa carrière. Depuis 1998, il a occupé différentes fonctions d’abord en Hongrie puis, à partir de 2003, dans le groupe Cristal Union dont il a notamment dirigé les établissements de Sillery et d’Arcis sur Aube. En 2014, il intègre la Direction industrielle du groupe dont il devient Directeur Adjoint, membre du Comité de direction, en 2018. Depuis le 1er juillet, Pascal Hamon est nommé Directeur Industriel. Fort d’un riche parcours au sein du Groupe, il a en charge le suivi de l’ensemble des opérations industrielles des sites de Cristal Union. 

Sarah Fornier, nommée Directrice de la communication 

Sarah Fornier cumule 20 ans d’expérience dans les métiers de la communication corporate, en agence comme chez l’annonceur. Titulaire d’un DESS de communication de l’Université Paris V, Sarah démarre sa carrière dans l’agence de relations publiques Text 100 avant de rejoindre l’Association Nationale de la Recherche et de la Technologie. Entre 2011 et 2017, elle reprend des fonctions de conseil dans les cabinets CLAI puis Elabe sur des missions stratégiques d’image et de crise. Elle assure également, comme manager de transition, la Direction de la communication de SNCF Logistics. Depuis 2017, elle était Directrice de la communication de l’Association Nationale des Industries Alimentaires (ANIA).  Sarah est nommée Directrice de la communication et aura pour mission d’accompagner Cristal Union dans la définition des orientations stratégiques de communication interne comme externe. 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend