Aller directement au contenu

Diana Pet Food, ADF, IsoNova et Schaffelaarbos fusionnent pour devenir Symrise Pet Food

Les quatre sociétés ont décidé d’unir leurs forces dans une seule division pour devenir l’unité organisationnelle qui portera le nom de Symrise Pet Food. Cette division s’adressera au marché des aliments pour animaux de compagnie, offrant aux fabricants d’aliments des solutions à haute valeur ajoutée pour soutenir leurs produits. Cette nouvelle organisation au sein du segment Goût, Nutrition et …

Diana Pet Food, ADF, IsoNova et Schaffelaarbos fusionnent pour devenir Symrise Pet Food
Les solutions de Symrise Pet Food se concentreront sur trois aspects essentiels de l’alimentation pour animaux de compagnie à savoir l’appétence Pet Food avec la marque SPF, la Pet Nutrition avec une nouvelle marque, Nutrios et la Pet Food Protection avec la marque Videka, une joint-venture entre Symrise et Kalsec.

Les quatre sociétés ont décidé d’unir leurs forces dans une seule division pour devenir l’unité organisationnelle qui portera le nom de Symrise Pet Food. Cette division s’adressera au marché des aliments pour animaux de compagnie, offrant aux fabricants d’aliments des solutions à haute valeur ajoutée pour soutenir leurs produits.

Cette nouvelle organisation au sein du segment Goût, Nutrition et Santé de Symrise constitue une étape majeure pour le développement du Groupe sur le marché du pet food. Les solutions de Symrise Pet Food se concentreront sur trois aspects essentiels de l’alimentation pour animaux de compagnie à savoir l’appétence Pet Food avec la marque SPF, la Pet Nutrition avec une nouvelle marque, Nutrios et la Pet Food Protection avec la marque Videka, une joint-venture entre Symrise et Kalsec.

Accélérer la mondialisation de la nutrition pour animaux de compagnie

La marque nouvellement créée Nutrios fournira des ingrédients naturels et une expertise approfondie pour aider à développer une nutrition animale qui répond aux demandes changeantes des consommateurs. Il regroupe les produits des marques historiques ADF pour les ingrédients à base de poulet, IsoNova et Schaffelaarbos pour les ingrédients à base d’œufs, et Vivae pour les solutions santé.

« Symrise Pet Food fédère les acteurs leaders sur leurs marchés et leurs domaines d’expertise. Ils partagent une forte approche de durabilité car leurs modèles commerciaux s’appuient sur la création de valeur à partir de sous-produits. La division Pet Food commune de Symrise signifie que nous sommes désormais entièrement structurés pour servir la croissance dynamique du marché des aliments pour animaux de compagnie à l’échelle mondiale. Notre stratégie s’articulera autour de trois axes clés. Tout d’abord, nous voulons étendre notre leadership en matière d’appétence des aliments pour animaux de compagnie avec SPF. Deuxièmement, nous voulons accélérer la mondialisation de la nutrition pour animaux de compagnie avec notre marque Nutrios. Et troisièmement, nous voulons devenir un acteur fort de la protection des aliments pour animaux de compagnie avec Videka», déclare Bertrand de Launay, président de Symrise Pet Food. Symrise Pet Food vise à offrir une vie meilleure à tous les animaux de compagnie en étant au cœur de chaque expérience alimentaire d’ici 2030.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend