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Digitalisation : Une marketplace pour les vins méridionaux

Le salon méridional des vins et de l’oenotourisme qui se tiendra du 24 au 25 octobre prochains à Montpellier annonce le lancement de la marketplace Vinomed, la 1ère place de marché digitale des vins méridionaux. Cette marketplace est désormais effective et offre aux vignerons un accès privilégié au marché mondial des vins et spiritueux. Vinomed Marketplace se veut un accès …

Digitalisation : Une marketplace pour les vins méridionaux
Vinomed Marketplace se veut un accès privilégié au marché mondial des vins et spiritueux. Chaque vigneron inscrit dispose ainsi d’une présentation dédiée, visible toute l’année, personnalisable avec photos, vidéos, fiches détaillées de ses vins et de son offre œnotouristique utilisable sur tablette et téléphone portable.

Le salon méridional des vins et de l’oenotourisme qui se tiendra du 24 au 25 octobre prochains à Montpellier annonce le lancement de la marketplace Vinomed, la 1ère place de marché digitale des vins méridionaux. Cette marketplace est désormais effective et offre aux vignerons un accès privilégié au marché mondial des vins et spiritueux. Vinomed Marketplace se veut un accès privilégié au marché mondial des vins et spiritueux. Chaque vigneron inscrit dispose ainsi d’une présentation dédiée, visible toute l’année, personnalisable avec photos, vidéos, fiches détaillées de ses vins et de son offre œnotouristique utilisable sur tablette et téléphone portable. Il reçoit ses demandes d’information ou d’échantillons directement sans intermédiaire.

Une campagne d’e-mailings sur les zones géographiques parvagues, d’août à décembre 2022 pour atteindre plus de 39,000contacts professionnels nationaux et internationaux (6,800 contacts en France, 15,500 en Europe, 4,200 en Amérique duNord, 1,500 en Amérique du Sud, 11,100 en Asie et Océanie,700 au Moyen-Orient et Afrique). Des publications régulières LinkedIn, FaceBook, Instagram seront également réalisées. «Dans le contexte actuel, nous souhaitions faire profiter aux vignerons de nos importantes bases de données export. Nous souhaitions également pouvoir les accompagner toute l’année et pas seulement lors des 2 jours du salon. Cette plateforme leuroffre une visibilité unique pour un prix raisonnable de 350 eurosHT par vignoble et sans limite dans le temps. Les exposants du salon Vinomed 2021 et 2022 y seront présents gratuitement», explique Olivier Darras, directeur de Vinomed.

ParLa rédaction
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