Aller directement au contenu

Dimtech SAS-Dimitro présente sa nouvelle génération d’élévateurs-retourneurs en inox

Spécialiste de la manutention inox, Dimtech SAS - Dimitro propose des élévateurs retourneurs tout inox. Pensés pour la manipulation de cuves Europe 120L, 200L et 300L en salle blanche agroalimentaire, ils pourraient devenir des incontournables des lignes industrielles agroalimentaires.

Dimtech SAS-Dimitro présente sa nouvelle génération d’élévateurs-retourneurs en inox
Dimtech SAS-Dimitro a dévoilé sa nouvelle génération d’élévateurs-retourneurs en inox.

Destinés aux professionnels de l’industrie agroalimentaire, les élévateurs-retourneurs nouvelle génération de Dimtech SAS-Dimitro débarquent. De conception ouverte, les élévateurs-retourneurs de cuve sont conçus sans aucune zone de rétention d’eau ou de produit. Promettant un nettoyage facile, les élévateurs-retourneurs sont entièrement pensés pour la manipulation de cuves Europe 120L, 200L et 300L en salle blanche agroalimentaire.

Des élévateurs-retourneurs adaptés à de multiples usages

Par ailleurs, la hauteur de déversement est réglable et diverses possibilités de réalisations sur mesure sont réalisables après consultation. L’élévation et le retournement sont assistés par un moteur électrique avec commande et Dimtech SAS-Dimitro y a intégré un système anti-chute. Ces nouvelles machines existent en version fixe ou mobile, elles permettent un déversement frontal, ou latéral (gauche ou droite) et la société rappelle que d’autres contenants peuvent être adaptés sur ces machines (bol à pétrin, fût, ½ palette, etc.).

Dans l’attente, vous pouvez retrouver les détails techniques sur le catalogue Dimtech SAS-Dimitro : http://fr.calameo.com/read/0042717243fd73d62cd2c

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend