Aller directement au contenu

Dites-le en chocolat.

Vous avez des choses à vous faire pardonner ? Une déclaration à faire ? Quelqu’un à remercier ? Alors n’hésitez plus, et troquez les bouquets de fleurs passés de mode contre une tablette de chocolat qui sera le support de vos messages… ChocoMe, entreprise hongroise produisant des chocolats, vient de lancer « Message in the chocolate ».

Vous avez des choses à vous faire pardonner ? Une déclaration à faire ? Quelqu’un à remercier ? Alors n’hésitez plus, et troquez les bouquets de fleurs passés de mode contre une tablette de chocolat qui sera le support de vos messages… ChocoMe, entreprise hongroise produisant des chocolats, vient de lancer « Message in the chocolate ». Et c’est vous qui donnez le ton. A partir du site web du chocolatier, choisissez dans un premier temps le type de chocolat de votre tablette (noir, blanc, lait), et sélectionnez jusqu’à cinq « toppings » pour l’agrémenter. Et là, on peut dire que vous avez le choix : des morceaux de fruits, des épices, des graines et des noix, des bonbons, des cœurs, des perles et des confettis… au final, pas moins de 60 millions de combinaisons sont possibles ! Et si vous n’êtes pas inspiré, ce n’est pas un problème non plus, car des suggestions de combinaisons vous sont proposées.

Une fois votre tablette composée, à vous de jouer pour coder votre message. A l’aide du ChocoMe Message Machine présent sur la page Facebook du chocolatier, vous pourrez associer à chacun de vos ingrédients une partie de votre phrase. Et lorsque la personne à qui vous adressez votre tablette la recevra, ce sera à son tour d’utiliser la machine pour la décoder.

N’hésitez plus à vous exprimer en chocolat !

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend