Aller directement au contenu

Economie d’énergie au cœur des préoccupations industrielles.

La journée organisée par l’ANIA et EDF le 30 novembre sur la performance énergétique des industries alimentaires a remporté un vif succès auprès des professionnels qui s’intéressent de plus en plus à la maîtrise de l’énergie. Cette journée a pu permettre aux grandes sociétés et aux PME de s’informer sur les obligations et les opportunités dans le domaine de …

La journée organisée par l’ANIA et EDF le 30 novembre sur la performance énergétique des industries alimentaires a remporté un vif succès auprès des professionnels qui s’intéressent de plus en plus à la maîtrise de l’énergie. Cette journée a pu permettre aux grandes sociétés et aux PME de s’informer sur les obligations et les opportunités dans le domaine de l’énergie et d’étudier les solutions permettant d’améliorer l’efficacité énergétique de leurs installations. En effet, même pour une entreprise peu consommatrice, une démarche d’économie d’énergie lui apportera de réels résultats.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend