Aller directement au contenu

Emballage : A & M Packaging annonce un partenariat avec WIPF

Les deux entreprises se placent ainsi dans des positions beaucoup plus fortes à l’échelle mondiale en tant que fournisseurs et partenaires. « Nos deux sociétés ont des équipes de R & D très fortes avec l’innovation à l’avant-garde de nos offres » déclarent les deux sociétés qui estiment qu’une offre globale par le biais de partenariats avec des entreprises clés devrait offrir …

Emballage : A & M Packaging annonce un partenariat avec WIPF
La première offre est la soupape de détresse à sens unique. Elle règle la surpression et empêche la mise en place d’une pression supplémentaire dans le paquet en augmentant la durée de vie du produit.

Les deux entreprises se placent ainsi dans des positions beaucoup plus fortes à l’échelle mondiale en tant que fournisseurs et partenaires. « Nos deux sociétés ont des équipes de R & D très fortes avec l’innovation à l’avant-garde de nos offres » déclarent les deux sociétés qui estiment qu’une offre globale par le biais de partenariats avec des entreprises clés devrait offrir à ses clients tous les avantages. « Avec notre site de fabrication aussi flexible que ce soit et les innovations de produits que nous développons ensemble, nous élargissons notre offre, nous voyons déjà l’intérêt de nombreuses entreprises sérieuses – c’est la première de nombreuses grandes étapes ».

Première innovation commune

La première offre d’innovation est la soupape de détresse à sens unique. Elle règle la surpression et empêche la mise en place d’une pression supplémentaire dans l’emballage, en augmentant la durée de vie du produit. Cette soupape garantit une protection optimisée des produits. Elle est idéale pour de nombreux types de produits (Café, produits frais, pâte contenant de la levure, emballage à vapeur à micro-ondes, pasteurisation…). Le Wicovalve offre une garantie de 3 ans avec le taux de défauts le plus bas sur le marché par rapport à ses concurrents. En raison de sa qualité supérieure, il offre une efficacité de ligne améliorée pendant le remplissage et une pression d’ouverture constante faible pour maintenir l’O2 résiduel au minimum.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend