Aller directement au contenu

A.P. Moller va acquérir Faerch, leader mondial de l’emballage alimentaire durable

Faerch fabrique des solutions d’emballage alimentaire durables et est aujourd’hui le leader du marché des solutions entièrement circulaires avec ses produits composés jusqu’à 100% de contenu recyclé post-consommation et recyclables en de nouveaux produits de qualité alimentaire. «Aujourd’hui, de nombreux plastiques et autres formes de déchets finissent dans la nature, dans les décharges et les incinérateurs, avec des implications …

A.P. Moller va acquérir Faerch, leader mondial de l’emballage alimentaire durable
 » Faerch a démontré qu’elle offrait une solution durable et convaincante, en développant des produits d’emballage alimentaire avec un haut degré de contenu recyclé post-consommation » a déclaré Robert M. Uggla, CEO at A.P. Moller Holding.

Faerch fabrique des solutions d’emballage alimentaire durables et est aujourd’hui le leader du marché des solutions entièrement circulaires avec ses produits composés jusqu’à 100% de contenu recyclé post-consommation et recyclables en de nouveaux produits de qualité alimentaire.

«Aujourd’hui, de nombreux plastiques et autres formes de déchets finissent dans la nature, dans les décharges et les incinérateurs, avec des implications environnementales de grande portée. Nous souhaitons contribuer au développement sociétal critique d’un système circulaire de déchets, le même matériau étant utilisé et réutilisé dans un nombre infini de cycles de fabrication. Faerch a démontré qu’il offrait une solution durable et convaincante, en développant des produits d’emballage alimentaire avec un haut degré de contenu recyclé post-consommation », a déclaré Robert M. Uggla, PDG de A.P. Moller Holding.

La transaction valorise Faerch à environ 1,9 milliard d’euros. L’acquisition de Faerch est soumise à l’approbation des autorités compétentes en matière de concurrence et à la finalisation de l’acquisition récemment annoncée par Faerch de l’activité d’emballage alimentaire de Sirap en Italie, en Pologne et en Espagne.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend