Emballage : Ker Cadélac investit le segment des madeleines à partager avec un sachet inédit recyclable et refermable
Ker Cadélac innove avec le lancement des Madeleines à Partager. Cette nouvelle gamme de produits est composée de deux recettes : Nature et Pépites de Chocolat. La nouveauté se trouve également dans son emballage recyclable et refermable grâce à son ZIP qui permet de garder la fraîcheur des madeleines. Avec cette gamme de produits, la marque souhaite dynamiser et …

Ker Cadélac innove avec le lancement des Madeleines à Partager. Cette nouvelle gamme de produits est composée de deux recettes : Nature et Pépites de Chocolat. La nouveauté se trouve également dans son emballage recyclable et refermable grâce à son ZIP qui permet de garder la fraîcheur des madeleines. Avec cette gamme de produits, la marque souhaite dynamiser et développer le segment avec une offre différenciante et valorisante. Les produits sont à retrouver dans les rayons dès le 1er septembre 2023.
Un packaging innovant
Les madeleines restent un pilier de la pâtisserie traditionnelle. C’était donc une évidence pour la marque de conquérir ce secteur et de lancer une innovation : le « vrac fraîcheur ». Cette nouvelle offre répond à une demande des consommateurs dans ce segment où la croissance en volume est forte. Ker Cadélac est la première marque à proposer un sachet zippé dans le rayon de la pâtisserie traditionnelle.
Les Pâtissiers Ker Cadélac ont apporté leur savoir-faire dans ces Madeleines à Partager pour proposer des produits de qualité à base de farine de blé français, sans colorants, sans conservateur, sans arômes artificiels et toujours élaborés en Bretagne. La marque s’engage au quotidien à réduire le nombre d’ingrédients utilisés dans ses recettes pour proposer des pâtisseries authentiques avec des ingrédients que tous les afficionados de la marque retrouvent dans leurs placards. Avec son sachet inédit à base de papier kraft, Ker Cadélac va plus loin en imaginant un format pratique puisqu’il s’ouvre et se referme facilement à l’aide d’un ZIP. Ainsi, les madeleines gardent toute leur fraîcheur. Le sachet pourra également être déposé directement dans le bac de tri une fois les madeleines dévorées, plus de sachets individuels.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …

Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
L’Occitanie, une place majeure pour le secteur agroalimentaire
L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :