Aller directement au contenu

Emerson signe un accord pour l’aquisition d’Aventics

Emerson a annoncé qu’elle a approuvé les conditions de l’acquisition de la société Aventics du groupe Triton au prix d’achat de 527 millions d’euros. L’acquisition d’Aventics lui permet ainsi d’accélérer son développement dans le marché de l’Automatisation Industrielle, qui s’élève à 13 milliards de dollars. Aventics étoffe et renforce la capacité d’Emerson à proposer des solutions uniques sur des …

Emerson signe un accord pour l’aquisition d’Aventics
Aventics étoffe et renforce la capacité d’Emerson à proposer des solutions uniques sur des marchés clés, tels que l’agroalimentaire et l’emballage.

Emerson a annoncé qu’elle a approuvé les conditions de l’acquisition de la société Aventics du groupe Triton au prix d’achat de 527 millions d’euros. L’acquisition d’Aventics lui permet ainsi d’accélérer son développement dans le marché de l’Automatisation Industrielle, qui s’élève à 13 milliards de dollars.
Aventics étoffe et renforce la capacité d’Emerson à proposer des solutions uniques sur des marchés clés, tels que l’agroalimentaire, l’emballage, l’automobile et les équipements médicaux. L’élargissement de l’offre d’Emerson crée l’un des plus vastes portefeuilles produits couvrant une très large palette d’applications des plus simples aux plus sophistiquées intégrant des fonctions de diagnostic et de contrôle, pour améliorer la disponibilité et la performance des équipements, augmenter la sécurité et optimiser la consommation énergétique.
Ces technologies complètent la capacité d’innovation et le leadership d’Emerson pour optimiser l’efficacité opérationnelle et les résultats des sites industriels grâce à la digitalisation, la détection et la surveillance de l’état des équipements. Avec l’expertise d’Aventics, Emerson se place comme la société mondiale la plus capable en matière de technologies d’automatisation des fluides », a déclaré le Président Directeur Général d’Emerson, M. David N. Farr.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend