Aller directement au contenu

Endress Hauser présente ses nouveaux capteurs de pression destinés à l’agroalimentaire

Pensés pour le secteur de l'agroalimentaire, les nouveaux capteurs de pression PMP23 et PTP33B d'Endress Hauser garantissent une traçabilité et une stabilité inhérentes au process.

Endress Hauser présente ses nouveaux capteurs de pression destinés à l’agroalimentaire
Pensés pour le secteur de l’agroalimentaire, les nouveaux capteurs de pression PMP23 et PTP33B d’Endress Hauser garantissent une traçabilité et une stabilité inhérentes au process.

Les capteurs de pression PMP23 et PTP33B sont des capteurs au format compact. Ils permettent de réaliser des mesures précises dans un encombrement très réduit sur une tuyauterie ou sur des cuves grâce à une large gamme de raccords. 

Ces deux capteurs de pression se distinguent par leur construction entièrement soudée sans joint, ce qui garantit une sécurité alimentaire sans compromis.

Focus sur les caractéristiques des capteurs

PMP23 :

Ce capteur de pression convient pour la majorité de vos applications. Entièrement en inox 316L, il résiste au nettoyage haute pression et est livré préconfiguré selon vos besoins. Il dispose également de certificats Ex pour l’international.

PTP33B :

Ce capteur de pression avec afficheur peut surveiller des limites avec la sortie relais et piloter les process avec la sortie analogique. La configuration est simple et rapide grâce aux touches capacitives. Son boîtier étanche et robuste vous garantit une durée de vie et une résistance au nettoyage optimales.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend