Aller directement au contenu

Endress+Hauser lance un nouveau transmetteur de conductivité

Endress+Hauser a récemment enrichi son portefeuille d’instruments compatibles IO-Link pour la mesure d’une large variété de paramètres de process. La société a notamment introduit sur le marché le capteur de conductivité compact Smartec CLD18, les versions IO-Link des transmetteurs de pression PMP51, PMP55 et PMC51, et le transmetteur de niveau Deltapilot FMB50. Le nouveau transmetteur de conductivité Smartec CLD18 …

Endress+Hauser lance un nouveau transmetteur de conductivité
Avec ces nouveaux ajouts au portefeuille IO-Link, les clients peuvent exploiter les avantages de la numérisation de manière rentable.

Endress+Hauser a récemment enrichi son portefeuille d’instruments compatibles IO-Link pour la mesure d’une large variété de paramètres de process. La société a notamment introduit sur le marché le capteur de conductivité compact Smartec CLD18, les versions IO-Link des transmetteurs de pression PMP51, PMP55 et PMC51, et le transmetteur de niveau Deltapilot FMB50.

Le nouveau transmetteur de conductivité Smartec CLD18 a notamment été conçu pour répondre aux plus strictes exigences des industriels de l’agroalimentaire. Il est parfaitement adapté aux applications de nettoyage en place (NEP) et de séparation de phases.  Sa conception unique et hygiénique (certifiée par 3-A et EHEDG) empêche toute contamination. Sa compacité lui permet en outre d’être aisément installé sur les équipements de process à contrôler.  Son installation est d’autant plus aisée que le Smartec CLD18 dispose de capacités de communication IO-Link qui simplifient et accélèrent sa configuration et son intégration dans les infrastructures existantes de l’usine.

Une offre étendue pour l’industrie des boissons et de l’agroalimentaire

« Aucun autre fabricant ne propose une gamme de produits et de services aussi large et profonde. Notre portefeuille complet IO-Link illustre clairement cette position. En tant que partenaire solide pour l’automatisation des process, nous soutenons nos clients avec des capteurs IO-Link dans de nombreux domaines d’application », déclare Rob Sips, responsable des comptes stratégiques pour les activités internationales du groupe.

La majorité des capteurs IO-Link peuvent être exploités en mode analogique (4-20mA) en modifiant simplement la configuration de l’instrument, ce qui permet de conserver les flux de production. Si des informations supplémentaires telles que des données de diagnostic et de service sont nécessaires, en plus des paramètres réels du process, un instrument installé compatible IO-Link peut être simplement commuté sur un signal numérique. Avec ces nouveaux ajouts au portefeuille IO-Link, les clients peuvent exploiter les avantages de la numérisation de manière rentable.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend