Aller directement au contenu

Endress+Hauser prépare sa nouvelle gamme d’instruments pour le SPS IPC Drives 2017

Endress Hauser va dévoiler sa nouvelle gamme d'instruments pour la mesure de débit pour le salon allemand SPS IPC Drives du 28 au 30 novembre 2017.

Endress+Hauser prépare sa nouvelle gamme d’instruments pour le SPS IPC Drives 2017
Endress Hauser va dévoiler sa nouvelle gamme d’instruments pour la mesure de débit pour le salon allemand SPS IPC Drives du 28 au 30 novembre 2017.

Endress+Hauser introduira une nouvelle gamme d’instruments pour la mesure de débit, ainsi qu’un nouveau portefeuille d’instruments pour la mesure de niveau radar à l’occasion du salon SPS IPC Drives (du 28 au 30 novembre 2017) à Nuremberg, Allemagne.

La société présentera des services et solutions innovants concernant la numérisation et l’automatisation des process, ainsi que le premier capteur de température auto-étalonnable, le iTHERM TrustSens, développé pour les industries de l’agroalimentaire et des Sciences de la vie.

Une nouvelle technologie de mesure

La nouvelle gamme d’instruments Proline 300/500 représente la technologie de mesure de débit optimisée pour l’industrie, avec un champ d’applications étendu et des performances améliorées. Le point de mesure est configuré pour le futur avec la technologie Wi-Fi et de nouveaux paramètres de diagnostic d’appareil et de process, ce qui garantit une sécurité supérieure des process et des produits. La gestion des données HistoROM et Heartbeat Technology apportent également une contribution importante. Les appareils Micropilot FMR60, FMR62 et FMR67 complètent le portefeuille d’appareils de mesure radar. Endress+Hauser possède désormais une compétence radar combinée de 113 GHz et un appareil avec la bonne fréquence radar pour chaque application, qu’elle soit de 1, 6, 26 ou 80 GHz. Les nouveaux Micropilots sont les premiers appareils radar 80 GHz développés selon la norme IEC 61508, satisfaisant par conséquent aux exigences de sécurité les plus strictes.

Conformité à 100 % , 0 % d’effort

À l’occasion du salon SPS IPC Drives, Endress+Hauser introduit son nouveau capteur de température doté d’une technologie unique d’auto-étalonnage. Le capteur de température hygiénique iTHERM TrustSens est destiné aux utilisateurs des industries de l’agroalimentaire et des Sciences de la vie, qui requièrent une conformité totale avec les réglementations FDA et/ou GMP. Le capteur de température, qui sera disponible sous peu, garantit une sécurité élevée du process et une grande disponibilité du système grâce à un auto-étalonnage en ligne permanent, éliminant le risque d’imprécision pendant la production.

La numérisation et IioT

IIoT est plus qu’une nouvelle mode. La numérisation et la connexion efficace des unités de production augmente la disponibilité du système et l’efficacité de production, garantissant ainsi la capacité concurrentielle à l’avenir. Grâce à des processus complets de fabrication et d’exploitation en combinaison avec des dispositifs de mesure intelligents et autosurveillés, Endress+Hauser réalise en collaboration avec ses clients des solutions d’automatisation qui révolutionnent et simplifient les process de production.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend