Endress+Hauser prépare sa nouvelle gamme d’instruments pour le SPS IPC Drives 2017
Endress Hauser va dévoiler sa nouvelle gamme d'instruments pour la mesure de débit pour le salon allemand SPS IPC Drives du 28 au 30 novembre 2017.

Endress+Hauser introduira une nouvelle gamme d’instruments pour la mesure de débit, ainsi qu’un nouveau portefeuille d’instruments pour la mesure de niveau radar à l’occasion du salon SPS IPC Drives (du 28 au 30 novembre 2017) à Nuremberg, Allemagne.
La société présentera des services et solutions innovants concernant la numérisation et l’automatisation des process, ainsi que le premier capteur de température auto-étalonnable, le iTHERM TrustSens, développé pour les industries de l’agroalimentaire et des Sciences de la vie.
Une nouvelle technologie de mesure
La nouvelle gamme d’instruments Proline 300/500 représente la technologie de mesure de débit optimisée pour l’industrie, avec un champ d’applications étendu et des performances améliorées. Le point de mesure est configuré pour le futur avec la technologie Wi-Fi et de nouveaux paramètres de diagnostic d’appareil et de process, ce qui garantit une sécurité supérieure des process et des produits. La gestion des données HistoROM et Heartbeat Technology apportent également une contribution importante. Les appareils Micropilot FMR60, FMR62 et FMR67 complètent le portefeuille d’appareils de mesure radar. Endress+Hauser possède désormais une compétence radar combinée de 113 GHz et un appareil avec la bonne fréquence radar pour chaque application, qu’elle soit de 1, 6, 26 ou 80 GHz. Les nouveaux Micropilots sont les premiers appareils radar 80 GHz développés selon la norme IEC 61508, satisfaisant par conséquent aux exigences de sécurité les plus strictes.
Conformité à 100 % , 0 % d’effort
À l’occasion du salon SPS IPC Drives, Endress+Hauser introduit son nouveau capteur de température doté d’une technologie unique d’auto-étalonnage. Le capteur de température hygiénique iTHERM TrustSens est destiné aux utilisateurs des industries de l’agroalimentaire et des Sciences de la vie, qui requièrent une conformité totale avec les réglementations FDA et/ou GMP. Le capteur de température, qui sera disponible sous peu, garantit une sécurité élevée du process et une grande disponibilité du système grâce à un auto-étalonnage en ligne permanent, éliminant le risque d’imprécision pendant la production.
La numérisation et IioT
IIoT est plus qu’une nouvelle mode. La numérisation et la connexion efficace des unités de production augmente la disponibilité du système et l’efficacité de production, garantissant ainsi la capacité concurrentielle à l’avenir. Grâce à des processus complets de fabrication et d’exploitation en combinaison avec des dispositifs de mesure intelligents et autosurveillés, Endress+Hauser réalise en collaboration avec ses clients des solutions d’automatisation qui révolutionnent et simplifient les process de production.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :