Aller directement au contenu

Equipements : JDC accélère sur le digital et s’apprête à conquérir l’Europe

Expert en solutions pour points de vente, le groupe JDC propose aux professionnels une gamme complète d’outils pensés pour 7 domaines d’activités complémentaires : caisses enregistreuses, monétique, sécurité magasin, hygiène HACCP, monnayeurs automatiques, dosage de boisson et pesage. L’entreprise continue d’innover et de multiplier les projets pour accroître son activité. Ainsi, à l’horizon 2023, le groupe souhaite accélérer dans …

Equipements : JDC accélère sur le digital et s’apprête à conquérir l’Europe
Le groupe JDC est capable d’équiper de A à Z en solutions digitales interconnectées une pluralité de professionnels des métiers de bouche, de l’hôtellerie-restauration et plus largement du retail. À l’horizon 2023, JDC souhaite notamment partir à la conquête du marché européen sur la division monétique et caisses enregistreuses.

Expert en solutions pour points de vente, le groupe JDC propose aux professionnels une gamme complète d’outils pensés pour 7 domaines d’activités complémentaires : caisses enregistreuses, monétique, sécurité magasin, hygiène HACCP, monnayeurs automatiques, dosage de boisson et pesage. L’entreprise continue d’innover et de multiplier les projets pour accroître son activité. Ainsi, à l’horizon 2023, le groupe souhaite accélérer dans le digital et partir à la conquête du marché européen.Depuis plus de 30 ans, JDC S.A. conçoit et propose des solutions dédiées aux commerçants de l’Hexagone. Concrètement, l’entreprise propose différents équipements à destination des professionnels : caisses enregistreuses tactiles, terminaux de paiement, monnayeurs automatiques, systèmes de sécurité, matériel de pesage, etc. Le groupe JDC est ainsi capable d’équiper de A à Z en solutions digitales interconnectées une pluralité de professionnels des métiers de bouche, de l’hôtellerie-restauration et plus largement du retail.

À l’horizon 2023, le groupe JDC affiche de fortes ambitions et souhaite notamment partir à la conquête du marché européen sur la division monétique et caisses enregistreuses (avec l’installation de terminaux de paiement et plus largement la mise en place de solutions digitales auprès de commerçants étrangers). « Nous entendons dès 2023 conquérir plus largement le Vieux continent avec des solutions technologiques toujours plus performantes, qui s’adaptent aux besoins évolutifs des commerçants européens. Aussi, nous souhaitons développer notre réseau d’agences et renforcer notre recrutement. D’ici 2025, notre objectif est d’atteindre un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros », a déclaré Michael Rabut, Directeur Général du groupe JDC S.A.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend