Equipements : JDC accélère sur le digital et s’apprête à conquérir l’Europe
Expert en solutions pour points de vente, le groupe JDC propose aux professionnels une gamme complète d’outils pensés pour 7 domaines d’activités complémentaires : caisses enregistreuses, monétique, sécurité magasin, hygiène HACCP, monnayeurs automatiques, dosage de boisson et pesage. L’entreprise continue d’innover et de multiplier les projets pour accroître son activité. Ainsi, à l’horizon 2023, le groupe souhaite accélérer dans …

Expert en solutions pour points de vente, le groupe JDC propose aux professionnels une gamme complète d’outils pensés pour 7 domaines d’activités complémentaires : caisses enregistreuses, monétique, sécurité magasin, hygiène HACCP, monnayeurs automatiques, dosage de boisson et pesage. L’entreprise continue d’innover et de multiplier les projets pour accroître son activité. Ainsi, à l’horizon 2023, le groupe souhaite accélérer dans le digital et partir à la conquête du marché européen.Depuis plus de 30 ans, JDC S.A. conçoit et propose des solutions dédiées aux commerçants de l’Hexagone. Concrètement, l’entreprise propose différents équipements à destination des professionnels : caisses enregistreuses tactiles, terminaux de paiement, monnayeurs automatiques, systèmes de sécurité, matériel de pesage, etc. Le groupe JDC est ainsi capable d’équiper de A à Z en solutions digitales interconnectées une pluralité de professionnels des métiers de bouche, de l’hôtellerie-restauration et plus largement du retail.
À l’horizon 2023, le groupe JDC affiche de fortes ambitions et souhaite notamment partir à la conquête du marché européen sur la division monétique et caisses enregistreuses (avec l’installation de terminaux de paiement et plus largement la mise en place de solutions digitales auprès de commerçants étrangers). “Nous entendons dès 2023 conquérir plus largement le Vieux continent avec des solutions technologiques toujours plus performantes, qui s’adaptent aux besoins évolutifs des commerçants européens. Aussi, nous souhaitons développer notre réseau d’agences et renforcer notre recrutement. D’ici 2025, notre objectif est d’atteindre un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros”, a déclaré Michael Rabut, Directeur Général du groupe JDC S.A.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
Traçabilité, sécurité, gestion des stocks, pilotage de la production… Face à la complexité croissante de leurs opérations, les acteurs de l’agroalimentaire s’appuient sur …
Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
Marché de l’œuf : Une demande en plein essor !
L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …