Aller directement au contenu

Europack Euromanut CFIA devient Prod&Pack, le salon du produit emballé

Depuis maintenant 4 éditions, Europack Euromanut CFIA n’a cessé d’évoluer tant par l’offre exposante que par le nombre de contacts et de projets conclus dans ses allées. La première édition d’Europack Euromanut CFIA en 2013 rassemblait près de 5 000 visiteurs pour 300 exposants. En 2019, 17 000 industriels et plus de 600 exposants se sont retrouvés à Eurexpo Lyon.«Forts de cette dynamique, nous avons l’ambition de vous apporter, via …

Europack Euromanut CFIA devient Prod&Pack, le salon du produit emballé
Le rendez-vous est donné les 16, 17 et 18 novembre 2021 au parc Eurexpo Lyon pour rencontrer les 600 exposants répartis en 4 grands secteurs : Process, Emballage, Logistique et Recyclage.

Depuis maintenant 4 éditions, Europack Euromanut CFIA n’a cessé d’évoluer tant par l’offre exposante que par le nombre de contacts et de projets conclus dans ses allées. La première édition d’Europack Euromanut CFIA en 2013 rassemblait près de 5 000 visiteurs pour 300 exposants. En 2019, 17 000 industriels et plus de 600 exposants se sont retrouvés à Eurexpo Lyon.
«Forts de cette dynamique, nous avons l’ambition de vous apporter, via ce rendez-vous, les solutions industrielles les mieux adaptées pour répondre aux enjeux de l’écosystème du produit emballé. À l’image de notre marché, nous sommes aujourd’hui convaincus que la transition de l’emballage ne peut être réussie que si l’on apporte des solutions à tous les niveaux des lignes de production. C’est pourquoi nous sommes heureux de vous annoncer qu’Europack Euromanut CFIA devient Prod&Pack, le salon du produit emballé. Il englobera tous les secteurs de la production, de la fabrication du produit à l’emballage, en passant par la logistique et le recyclage à destination de tous les secteurs industriels», explique Sébastien Gillet, Directeur du salon Prod&Pack.

Les produits emballés de demain

Ainsi, Prod&Pack rassemblera l’ensemble des solutions permettant de transformer votre process de production, rendre vos produits et leurs emballages plus respectueux de l’environnement mais aussi plus conformes avec les attentes et les enjeux sociétaux du 21ème siècle. Car si l’emballage est en pleine mutation, le salon qui le représente se doit de l’être aussi… Prod&Pack se veut être le salon où se pensent, s’inventent, se construisent, se transforment tous les produits emballés de demain.

Le rendez-vous est donné les 16, 17 et 18 novembre 2021 au parc Eurexpo Lyon pour rencontrer les 600 exposants répartis en 4 grands secteurs : Process, Emballage, Logistique et Recyclage et découvrir des zones thématiques dédiées à l’innovation, à une veille tendance et bien plus encore.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend