Aller directement au contenu

EuroPack : Ulma Packaging dévoile ses nouvelles enveloppeuses et operculeuses

A l'occasion du salon EuroPack, Ulma Packaging a dévoilé ses nouveautés en matière d'enveloppeuses et d'operculeuses.

EuroPack : Ulma Packaging dévoile ses nouvelles enveloppeuses et operculeuses
A l’occasion du salon EuroPack, Ulma Packaging a dévoilé ses nouveautés en matière d’enveloppeuses et d’operculeuses.

Pour ouvrir le bal des innovations en matière de technologies d’emballage et de packaging, ULMA Packaging a présenté sa toute nouvelle Flow Pack Sienna UPC.

L’innovation en terme d’enveloppeuses

L’enveloppeuse Flow Pack Sienna évolue et améliore son niveau de performances faisant de cette machine un modèle très attractif, notamment pour le conditionnement des fruits et légumes. Une des améliorations les plus remarquables est la nouvelle conception du groupe de mâchoires. Le nouveau système apporte à la machine plus de robustesse et de stabilité, ainsi qu’une plus grande précision sur le contrôle des axes et des mouvements pour plus de cadences. La machine monte ainsi à près de 75 ppm pour un gain de productivité entre 20% et 25%.

Les améliorations apportées sur les operculeuses

Une autre amélioration est la mise en place d’un nouveau contrôle de la machine par PC Industriel (UPC), intégralement développé par ULMA Packaging et qui remplace le précèdent PLC.

Autre nouveauté sur les étals d’Ulma Packaging : l’operculeuse TSA 680 hautes cadences. L’operculeuse TSA 680 (jusqu’à 16 cycles/minute en MAP et jusqu’à 20 cycles/minute en simple operculage) est reconnue pour son efficience, sa qualité de fonctionnement et sa facilité d’utilisation, ainsi que par sa nettoyabilité. Accessible de tous les côtés, sans zone de rétention d’eau, outil fermé – verrouillé, IP 65, elle répond aux exigences de nettoyage dont les équipes d’entretien pourront s’acquitter sans perte de temps. Elle existe en version – MAP, Skin, Mirabella, Inside cut, Slicepack.

ULMA Packaging a récemment développé la version double ligne de la TSA 680 pour encore plus de performance dans un espace compact.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend