Evolv Ventures investit dans la plateforme GrubMarket
Evolv Ventures, le fonds de capital-risque doté de 100 millions de dollars et soutenu par Kraft Heinz, a annoncé son investissement dans GrubMarket. GrubMarket est une plateforme qui permet de s’approvisionner directement en produits locaux auprès des producteurs et de les livrer directement aux entreprises et aux consommateurs. «Nous sommes ravis d’investir dans GrubMarket, une plate-forme qui perturbe le …

Evolv Ventures, le fonds de capital-risque doté de 100 millions de dollars et soutenu par Kraft Heinz, a annoncé son investissement dans GrubMarket.
GrubMarket est une plateforme qui permet de s’approvisionner directement en produits locaux auprès des producteurs et de les livrer directement aux entreprises et aux consommateurs.
«Nous sommes ravis d’investir dans GrubMarket, une plate-forme qui perturbe le marché de la vente en gros des produits alimentaires», a déclaré Steve Sanger, associé général de Evolv Ventures.
GrubMarket prévoit d’accroître sa présence et son offre de produits grâce à l’expansion géographique et à l’expansion du produit. Depuis que Evolv Ventures a annoncé la création du fonds en octobre 2018, le fonds s’est rapidement imposé en recrutant une équipe expérimentée d’investisseurs et d’entrepreneurs et collabore activement avec des entreprises leaders du secteur, telles que GrubMarket.
Evolv Ventures Capital Fund est soutenue par Kraft Heinz, qui investira dans des entreprises technologiques émergentes transformant l’industrie alimentaire. Le fonds de capital-risque vise à accroître l’exposition de Kraft Heinz aux technologies et aux entreprises émergentes et à tirer parti de la position de Kraft Heinz dans ce secteur pour devenir l’investisseur ayant la plus grande valeur ajoutée dans l’espace.

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …

Elles auraient dû être présentées au CFIA de Rennes à compter du 29 septembre, mais actualité oblige, le salon ayant été annulé, nous …
Les produits surgelés, un secteur qui se porte bien
Alors que le marché européen des surgelés devrait atteindre plus de 17 millions de tonnes métriques d’ici fin 2026, selon Kenneth Research (November …
Les principales tendances qui auront un impact sur l’industrie alimentaire selon Food Industry
Le rythme du changement dans l’industrie alimentaire est plus rapide que jamais et il ne cesse de s’accélérer. «Une grande partie de la …
Vinpai Food fait le choix de l’alliance algues marines et fibres végétales comme ingrédients naturels du futur
Vinpai Food a fait le choix des algues comme éléments majeurs de ses solutions. «Les océans et les algues en particuliers sont devenus …

Pouvons-nous nourrir une future population de 10 milliards de personnes avec une alimentation saine dans les limites de la planète? Telle est la …

L’Union Nationale Interprofessionnelle des Jus de Fruits, Unijus, a publié une enquête sur l’impact de la crise sanitaire sur le marché des jus …
Confrontée à la crise et à une baisse de consommation à domicile, la filière vin à la recherche de nouveaux relais de croissance
Quelles sont les évolutions de la consommation de vin en 2019 ? Pour y répondre, FranceAgriMer a publié en novembre dernier, une étude …
Les défis du financement pour mettre en œuvre l’usine du futur 4.0
Que ce soit pour optimiser la production, assurer la sécurité alimentaire ou encore rester compétitifs, les fabricants de produits alimentaires et de boissons …
Commerce agroalimentaire de l’UE : Une croissance soutenue malgré les défis du coronavirus et du Brexit
Depuis le début de la crise de la Covid-19, les entreprises alimentaires françaises mettent tout en œuvre pour produire l’alimentation des consommateurs français. …