Aller directement au contenu

Evolv Ventures investit dans la plateforme GrubMarket

Evolv Ventures, le fonds de capital-risque doté de 100 millions de dollars et soutenu par Kraft Heinz, a annoncé son investissement dans GrubMarket. GrubMarket est une plateforme qui permet de s’approvisionner directement en produits locaux auprès des producteurs et de les livrer directement aux entreprises et aux consommateurs. «Nous sommes ravis d’investir dans GrubMarket, une plate-forme qui perturbe le …

Evolv Ventures investit dans la plateforme GrubMarket
GrubMarket est une plate-forme de marché de la vente en gros des produits alimentaires.

Evolv Ventures, le fonds de capital-risque doté de 100 millions de dollars et soutenu par Kraft Heinz, a annoncé son investissement dans GrubMarket.
GrubMarket est une plateforme qui permet de s’approvisionner directement en produits locaux auprès des producteurs et de les livrer directement aux entreprises et aux consommateurs.
«Nous sommes ravis d’investir dans GrubMarket, une plate-forme qui perturbe le marché de la vente en gros des produits alimentaires», a déclaré Steve Sanger, associé général de Evolv Ventures.
GrubMarket prévoit d’accroître sa présence et son offre de produits grâce à l’expansion géographique et à l’expansion du produit. Depuis que Evolv Ventures a annoncé la création du fonds en octobre 2018, le fonds s’est rapidement imposé en recrutant une équipe expérimentée d’investisseurs et d’entrepreneurs et collabore activement avec des entreprises leaders du secteur, telles que GrubMarket.
Evolv Ventures Capital Fund est soutenue par Kraft Heinz, qui investira dans des entreprises technologiques émergentes transformant l’industrie alimentaire. Le fonds de capital-risque vise à accroître l’exposition de Kraft Heinz aux technologies et aux entreprises émergentes et à tirer parti de la position de Kraft Heinz dans ce secteur pour devenir l’investisseur ayant la plus grande valeur ajoutée dans l’espace.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend