Evolv Ventures investit dans la plateforme GrubMarket
Evolv Ventures, le fonds de capital-risque doté de 100 millions de dollars et soutenu par Kraft Heinz, a annoncé son investissement dans GrubMarket. GrubMarket est une plateforme qui permet de s’approvisionner directement en produits locaux auprès des producteurs et de les livrer directement aux entreprises et aux consommateurs. «Nous sommes ravis d’investir dans GrubMarket, une plate-forme qui perturbe le …

Evolv Ventures, le fonds de capital-risque doté de 100 millions de dollars et soutenu par Kraft Heinz, a annoncé son investissement dans GrubMarket.
GrubMarket est une plateforme qui permet de s’approvisionner directement en produits locaux auprès des producteurs et de les livrer directement aux entreprises et aux consommateurs.
«Nous sommes ravis d’investir dans GrubMarket, une plate-forme qui perturbe le marché de la vente en gros des produits alimentaires», a déclaré Steve Sanger, associé général de Evolv Ventures.
GrubMarket prévoit d’accroître sa présence et son offre de produits grâce à l’expansion géographique et à l’expansion du produit. Depuis que Evolv Ventures a annoncé la création du fonds en octobre 2018, le fonds s’est rapidement imposé en recrutant une équipe expérimentée d’investisseurs et d’entrepreneurs et collabore activement avec des entreprises leaders du secteur, telles que GrubMarket.
Evolv Ventures Capital Fund est soutenue par Kraft Heinz, qui investira dans des entreprises technologiques émergentes transformant l’industrie alimentaire. Le fonds de capital-risque vise à accroître l’exposition de Kraft Heinz aux technologies et aux entreprises émergentes et à tirer parti de la position de Kraft Heinz dans ce secteur pour devenir l’investisseur ayant la plus grande valeur ajoutée dans l’espace.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …