Aller directement au contenu

Farine : Decollogne invente la « dosette de farine » pour lutter contre le gaspillage

Des dosettes de farine ? La bonne idée est signée Decollogne et l'innovation peut séduire bon nombre de consommateurs à la recherche de plus de simplicité.

Farine : Decollogne invente la « dosette de farine » pour lutter contre le gaspillage
Des dosettes de 100 grammes de farine. Pratique et solution anti-gaspillage, la trouvaille est signée Decollogne.

Adieu les paquets d’un kilo proéminents et peu pratiques. Decollogne invente la dosette unitaire de farine. Pratique pour préparer des gâteaux et facile à ranger et transporter, les petits sachets de 100 grammes devraient permettre de lutter efficacement contre le gaspillage et trouver leur public sans difficultés.

Décidé à se démarquer de ses concurrents, le spécialiste de la farine, Decollogne, appartenant àla coopérative Dijon Céréales, a lancé un packaging innovant et « anti-gaspi », qui va séduire à coup sûr !

En effet, des sachets de 100 grammes de farine débarquent sur les étals. Pratiques, peu encombrants et idéal pour toutes les préparations, Decollogne frappe un grand coup sur les moulins de la concurrence.

La tendance du « sans gâchis »

Toutes celles et tous ceux qui ne cuisinent pas souvent et qui souhaiteraient s’initier au « fait-maison », pourraient trouver en Decollogne une alternative idéale.

Des petites quantités qui favorisent grandement la politique anti-gaspillage. Dans la tendance et à l’honneur cette année, Decollogne pourrait marquer des points auprès des plus soucieux du « bien consommer ».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend