Aller directement au contenu

Farleygreene devient partenaire de Tripette & Renaud

Satisfaire les demandes de plus en plus élevées en terme de qualité de la part de ses clients, tel est l’objectif de Tripette & Renaud qui propose depuis 50 ans des solutions de tamisage. Parce que la majorité de la clientèle se trouve dans l’agroalimentaire et parce que les exigences sont en constante évolution, le groupe a décidé de …

Farleygreene devient partenaire de Tripette & Renaud
Tripette & Renaud propose depuis 50 ans des solutions de tamisage.

Satisfaire les demandes de plus en plus élevées en terme de qualité de la part de ses clients, tel est l’objectif de Tripette & Renaud qui propose depuis 50 ans des solutions de tamisage.
Parce que la majorité de la clientèle se trouve dans l’agroalimentaire et parce que les exigences sont en constante évolution, le groupe a décidé de trouver un partenaire capable de satisfaire les demandes.
La société Farleygreene, société anglaise familiale qui fabrique des tamiseurs depuis 40 ans, avec une grande exigence qualitative, répondait tout à fait à leurs exigences.
Située en Angleterre, Farleygreene a décidé depuis 2 ans de s’ouvrir à l’export en s’appuyant sur des partenaires solides. La mise en place de cette stratégie et la qualité de leurs produits les ont donc naturellement conduis les uns vers les autres.

Une gamme majeure de produits et des avantages concurrentiels

Trois gammes majeures de produits sont proposées. La société propose une gamme mobile, de petite taille (200 et 400 mm) sur roulettes permet de tamiser des petits lots un peu partout dans l’usine. Elle propose également une gamme plein passage couvrant un large panel avec des diamètres de 550, 950, 1250 et 1550 mm. Les 550 et 950 sont déclinés en version vide sacs avec hotte amovible intégrée. Les 550, 950 et 1250 existent aussi en version transfert pneumatique par aspiration ou pression. Et enfin, une gamme séparation allant jusqu’à 3 tamis et de diamètre 600, 800, 1000, 1200 et 1500 mm.
Tripette & Renaud promet une finition de haute qualité, un prix compétitif, et plusieurs versions proposées (ATEX, FDA etc). De plus, l’entreprise est disposée à étudier toutes demandes spéciales. Enfin, Farleygreene disposant d’une station d’essais, des essais sont possibles pour affiner l’offre sur le bon tamiseur (25 à 50 kg d’échantillon).

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend