Aller directement au contenu

Gaëtane Voiland, Directrice Industrielle chez Color Foods

Color Foods, positionné dans le top 3 des entreprises françaises sur le marché des fruits secs commercialisés sous les marques Sun et La Favorite accueille Gaëtane Voiland au poste de Directrice Industrielle. Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la très forte croissance résultant de la politique d’innovation produit menée par la société. Fer de lance du développement, l’outil …

Gaëtane Voiland, Directrice Industrielle chez Color Foods
Gaëtane Voiland aura pour missions d’optimiser l’outil industriel, de soutenir sa modernisation et de déployer l’automatisation tout en maintenant un haut niveau de qualité.

Color Foods, positionné dans le top 3 des entreprises françaises sur le marché des fruits secs commercialisés sous les marques Sun et La Favorite accueille Gaëtane Voiland au poste de Directrice Industrielle. Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la très forte croissance résultant de la politique d’innovation produit menée par la société.
Fer de lance du développement, l’outil industriel Color Foods bénéficie d’investissements conséquents : aménagements des zones de production, acquisition de nouveaux matériels, montée en puissance de l’automatisation… Color Foods marque ainsi sa volonté d’accroître sa productivité dans une optique d’excellence.
Pour accompagner ce développement, Gaëtane Voiland aura ainsi pour missions d’optimiser l’outil industriel, de soutenir sa modernisation et de déployer l’automatisation tout en maintenant un haut niveau de qualité.
Dotée d’une forte expertise en Recherche & Développement et en développement industriel, Gaëtane Voiland, 38 ans, diplômée d’AgroParisTech, a effectué la quasi-totalité de sa carrière dans l’univers des fruits avec un premier poste chez Granger Bouguet Pau SA en 2003.
En 2007, elle est nommée Ingénieur Recherche / Développement pour le Groupe Andros en Chine puis devient Directrice de l’usine à Pékin, où elle est en charge de la gestion en direct du service R&D, de la supervision des services Production, Maintenance, Qualité, Approvisionnement, Logistique et Ressources Humaines et coordonne les projets d’investissements.
Gaëtane Voiland intègre ensuite en 2010 HLR Praliné en qualité de Responsable Industrielle, une société artisanale dans laquelle elle relève notamment le défi de passer le cap industriel et d’obtenir une certification qualité. Elle rejoint Color Foods en juin 2017.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend