GB Foods France a une nouvelle directrice générale
Forte d’une expérience de plus de 30 ans au sein du Groupe Mondelēz International / Kraft Foods, Marie-Pascale Sire a pris la tête du groupe GB Foods France, propriétaire de Liebig et Royco. Diplômée d’Audencia Executive Education en Commerce International, et d’un Master of Business Administration à The Ohio State University, Marie-Pascale Sire arrive au sein de GB Foods …

Forte d’une expérience de plus de 30 ans au sein du Groupe Mondelēz International / Kraft Foods, Marie-Pascale Sire a pris la tête du groupe GB Foods France, propriétaire de Liebig et Royco.
Diplômée d’Audencia Executive Education en Commerce International, et d’un Master of Business Administration à The Ohio State University, Marie-Pascale Sire arrive au sein de GB Foods France riche d’une carrière déjà bien installée dans le secteur de l’agroalimentaire.
Ses projets pour l’année 2022 au sein de GB Food France, mettre au-devant de la scène la problématique de la nutrition et sensibiliser les consommateurs à l’importance d’une alimentation saine pour redynamiser les catégories de la soupe. Marie-Pascale Sire met également un point d’honneur à se concentrer sur la durabilité dans toutes les étapes de fabrication : du sourcing à la production en passant par le packaging pour les marques françaises du groupe.
GB Foods propose des solutions culinaires, dans plusieurs pays d’Europe et d’Afrique, avec des marques locales réputées, telles que D&L, Blå Band, Gallina Blanca, Erasco, Star… En France, les marques Liebig et Royco sont leaders dans la production et la commercialisation de soupes liquides, de légumes et de soupes instantanées. Des soupes présentes depuis des années dans les cuisines des consommateurs qui sont vraiment très appréciées, et profondément enracinées dans la culture locale. Aujourd’hui, avec un chiffre d’affaires d’environ 1,3 Milliard d’euros et environ 3600 employés, GB Foods est présent dans plus de 50 pays en Europe et en Afrique.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :