Aller directement au contenu

Grégoire Volpoet, rejoint l’équipe commerciale de Tomra Food

Grégoire Volpoet est en charge pour la France du marché du frais sur les zones Grand Nord et Centre, en complément de Pascal Marmet,
responsable commercial pour le reste du territoire. Grégoire, 32 ans, est Ingénieur diplômé de l’Institut Supérieur d’Agriculture (ISA) de Lille, spécialisé en gestion de projets dans le secteur Agroalimentaire (Promotion 2009). Il est arrivé chez TOMRA …

Grégoire Volpoet, rejoint l’équipe commerciale de Tomra Food
TOMRA Food conçoit et fabrique des trieuses à base de capteurs et des solutions intégrées post-récolte pour l’industrie alimentaire.

Grégoire Volpoet est en charge pour la France du marché du frais sur les zones Grand Nord et Centre, en complément de Pascal Marmet,
responsable commercial pour le reste du territoire.
Grégoire, 32 ans, est Ingénieur diplômé de l’Institut Supérieur d’Agriculture (ISA) de Lille, spécialisé en gestion de projets dans le secteur Agroalimentaire (Promotion 2009). Il est arrivé chez TOMRA Food en août 2018. Auparavant, il a été Chargé d’Affaires pendant près de 5 ans chez POITTEMILL, spécialiste du broyage et de l’ingénierie des poudres. Il a commencé sa carrière chez CHICOREE LEROUX où, en tant qu’Ingénieur R&D, il a réalisé des missions orientées process (essais pilotes, industriels, implantation ligne), la gestion de projets R&D et le support technique Grands Comptes.
TOMRA Food conçoit et fabrique des trieuses à base de capteurs et des solutions intégrées post-récolte pour l’industrie alimentaire, en utilisant les technologies de calibrage, de tri, d’épluchage et d’analyse les plus avancées au monde. Plus de 8 000 unités sont installées chez des producteurs, emballeurs et transformateurs d’aliments dans le monde entier pour traiter des fruits, noix, légumes, produits à base de pommes de terre, graines et semences, fruits séchés, fruits de mer et viande.
D’autres nominations ICI.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend