Grégoire Volpoet, rejoint l’équipe commerciale de Tomra Food
Grégoire Volpoet est en charge pour la France du marché du frais sur les zones Grand Nord et Centre, en complément de Pascal Marmet, responsable commercial pour le reste du territoire. Grégoire, 32 ans, est Ingénieur diplômé de l’Institut Supérieur d’Agriculture (ISA) de Lille, spécialisé en gestion de projets dans le secteur Agroalimentaire (Promotion 2009). Il est arrivé chez TOMRA …

Grégoire Volpoet est en charge pour la France du marché du frais sur les zones Grand Nord et Centre, en complément de Pascal Marmet,
responsable commercial pour le reste du territoire.
Grégoire, 32 ans, est Ingénieur diplômé de l’Institut Supérieur d’Agriculture (ISA) de Lille, spécialisé en gestion de projets dans le secteur Agroalimentaire (Promotion 2009). Il est arrivé chez TOMRA Food en août 2018. Auparavant, il a été Chargé d’Affaires pendant près de 5 ans chez POITTEMILL, spécialiste du broyage et de l’ingénierie des poudres. Il a commencé sa carrière chez CHICOREE LEROUX où, en tant qu’Ingénieur R&D, il a réalisé des missions orientées process (essais pilotes, industriels, implantation ligne), la gestion de projets R&D et le support technique Grands Comptes.
TOMRA Food conçoit et fabrique des trieuses à base de capteurs et des solutions intégrées post-récolte pour l’industrie alimentaire, en utilisant les technologies de calibrage, de tri, d’épluchage et d’analyse les plus avancées au monde. Plus de 8 000 unités sont installées chez des producteurs, emballeurs et transformateurs d’aliments dans le monde entier pour traiter des fruits, noix, légumes, produits à base de pommes de terre, graines et semences, fruits séchés, fruits de mer et viande.
D’autres nominations ICI.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :