Aller directement au contenu

Hénaff voit verre.

La célèbre marque de pâté française, connue pour sa boîte métallique bleue, sortira en mars une déclinaison en verre du pâté. Cette nouvelle version, plus moderne, viendra s’ajouter à la gamme, et sera proposée en bocal verre de 180 grammes. Avec actuellement 26% des parts de marché sur le segment des pâtés et rillette

La célèbre marque de pâté française, connue pour sa boîte métallique bleue, sortira en mars une déclinaison en verre du pâté. Cette nouvelle version, plus moderne, viendra s’ajouter à la gamme, et sera proposée en bocal verre de 180 grammes. Avec actuellement 26% des parts de marché sur le segment des pâtés et rillette, le pâté Henaff souhaite recruter des consommateurs et gagner en notoriété en dehors de la Bretagne.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend