Aller directement au contenu

Huiles et spécialités méditerranéennes bio pour retrouver le goût des vacances.

Vos vacances s’achèvent et vous reprendriez bien un peu de soleil et de plaisir ? Biopress vous propose de vous enivrer à nouveau des parfums et des saveurs méditerranéens en lançant une nouvelle gamme d’huiles et de spécialités locales biologiques, baptisée Terre BIO.

Vos vacances s’achèvent et vous reprendriez bien un peu de soleil et de plaisir ? Biopress vous propose de vous enivrer à nouveau des parfums et des saveurs méditerranéens en lançant une nouvelle gamme d’huiles et de spécialités locales biologiques, baptisée Terre BIO. La particularité de ces nouveaux produits est la grande diversité offerte :

  • les huiles se déclinent en trois catégories (classiques, mélanges et originales), comprenant chacune entre cinq et huit références. On peut citer par exemple l’huile d’olive vierge extra « fruitée », l’huile de tournesol « douce », le mélange bio équilibre, ou bien encore l’huile de pépins de courge toastés ou de chanvre vierge.
  • De même, les spécialités comprennent : des accompagnements gourmands (crèmes d’olives et pestos), des compositions spéciales bruschettas (poivrons, aubergines ou « pugliese »), des sauces aux tomates (aux olives et câpres, au soja, à « l’arrabiata »…) et des spécialités méditerranéennes (cœurs d’artichaut à la braise, olives dénoyautées, tomates séchées à l’huile d’olive vierge extra…).

Cette gamme, auparavant réservée aux commerces de proximité, va faire son apparition à la rentrée dans les grandes surfaces généralistes. Destinée à tous les amateurs de bonne cuisine en manque de Provence ou simplement amoureux du bon goût, elle saura ravir les papilles du plus grand nombre. Alors, vous laisserez-vous tenter par ce retour aux vacances ?

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend