Aller directement au contenu

Hygiène et sécurité : Une nouvelle version optimisée des lingettes Scrubs pour une utilisation en agroalimentaire

Les lingettes nettoyantes Scrubs ont été élaborées spécifiquement par Itw Spraytec pour effectuer le nettoyage difficile des mains, comme par exemple lors des opérations de maintenance industrielle. «Ces lingettes offrent l’avantage de combiner une solution nettoyante naturelle ultra efficace et une lingette non abrasive très résistante et particulièrement absorbante» explique le fabricant. «Pourvues d’une texture double face non tissée, …

Hygiène et sécurité : Une nouvelle version optimisée des lingettes Scrubs pour une utilisation en agroalimentaire
Les lingettes Scrubs ont été récemment optimisées pour être désormais certifiées et enregistrées selon la norme NSF C1 et utilisées en agroalimentaire.

Les lingettes nettoyantes Scrubs ont été élaborées spécifiquement par Itw Spraytec pour effectuer le nettoyage difficile des mains, comme par exemple lors des opérations de maintenance industrielle. «Ces lingettes offrent l’avantage de combiner une solution nettoyante naturelle ultra efficace et une lingette non abrasive très résistante et particulièrement absorbante» explique le fabricant. «Pourvues d’une texture double face non tissée, les lingettes Scrubs permettent d’éliminer et d’absorber facilement la saleté, la graisse et les résidus les plus tenaces en laissant les mains parfaitement propres».

Pré-imprégnée sur les deux faces d’une solution nettoyante concentrée à base de savon naturel d’origine végétale, Scrubs ne nécessite aucun mouillage, rinçage ou séchage des mains et permet donc le nettoyage complet des mains en une seule et unique opération.

Certifiées et enregistrées selon la norme NSF C1

Uniques sur le marché et dotées d’un système exclusif breveté, les lingettes Scrubs ont la particularité de pouvoir également servir au nettoyage des outils ou des surfaces.

Véritables vedettes en matière de nettoyage des mains dans de nombreux secteurs industriels, les lingettes ont été récemment optimisées par pour être désormais certifiées et enregistrées selon la norme NSF C1. Aussi, ces lingettes pourront désormais ainsi être utilisées pour un nettoyage efficace et rapide des mains avec une utilisation parfaitement adaptée et sans aucun danger dans les industries agroalimentaires (hors zones de production) ou autres industries propres (pharmaceutique, cosmétologique, …). D’autre part, les lingettes pourront également servir à nettoyer toutes sortes d’outils et d’équipements. En ce cas, un rinçage à l’eau potable sera nécessaire avant remise en service de l’équipement en zone de production des aliments.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend