Aller directement au contenu

Identification : Datamars continue son expansion avec l’acquisition de Tru-Test

Tru-Test est un des leaders mondiaux du secteur de l’agro-technologie. La société propose des outils avancés pour le management de bétail, dont des clôtures électriques, des systèmes de pesage et d’identification, ainsi que des solutions de mesure du lait. Cette acquisition permet à Datamars d’offrir un choix plus large de produits à ses clients du monde entier. L’entreprise ajoute …

Identification : Datamars continue son expansion avec l’acquisition de Tru-Test
Les outils intelligents de management du bétail conduiront à l’amélioration de la santé animale et de la gestion d’entreprise, mais aussi de la production de protéine de précision.

Tru-Test est un des leaders mondiaux du secteur de l’agro-technologie. La société propose des outils avancés pour le management de bétail, dont des clôtures électriques, des systèmes de pesage et d’identification, ainsi que des solutions de mesure du lait. Cette acquisition permet à Datamars d’offrir un choix plus large de produits à ses clients du monde entier. L’entreprise ajoute à sa gamme le département Tru-Test Retail Solutions, la gamme de produits de mesure du lait de la marque Tru-Test, et les actifs de la marque associée.
« Nous rassemblerons nos produits, nos technologies et notre force d’innovation pour former un ensemble de solutions et de services qui permettra une intégration transparente des données dans les activités quotidiennes à la ferme », explique Klaus Ackerstaff, le CEO de Datamars.

Des outils intuitifs et intégrés pour répondre aux besoins du marché

Après l’acquisition de Simcro, Datamars opère ici la deuxième étape de sa stratégie d’expansion. En intégrant ces deux sociétés, Datamars réalise sa vision pour le marché du bétail. Les outils intelligents de management du bétail conduiront à l’amélioration de la santé animale et de la gestion d’entreprise, mais aussi de la production de protéine de précision. « L’union de notre expertise d’identification du bétail avec les produits avancés de management du bétail de Tru-Test et les systèmes d’administration de produits vétérinaires sophistiqués de Simcro est un acte puissant, qui livrera en continu des outils intuitifs et intégrés pour répondre aux besoins du marché », continue Klaus Ackerstaff.
Leader en innovation et qualité dans l’industrie animalière, Datamars développe, fabrique et commercialise depuis 30 ans des solutions d’identification innovantes pour la traçabilité et le suivi des animaux bétail et compagnie. Datamars conçoit tous les composants clés de l’identification, desrepères d’identification électroniques et visuels aux antennes en passant par les lecteurs et les logiciels.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
La blockchain en passe de révolutionner l'agroalimentaire ?

C'est LA tendance majeure du secteur agroalimentaire. Au cœur des enjeux économiques actuels, la blockchain apparaît comme étant la technologie pouvant révolutionner la traçabilité des produits. Comment la blockchain permet-elle d’améliorer la supply chain …

Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par les performances des flux de marchandises et d’information, du sourcing au client final sur l’ensemble des processus de la supply chain. De nombreuses entreprises l'ont déjà compris. Le transport et …

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend