Aller directement au contenu

Imagine, la première application AR photoréaliste pour les professionnels de l’alimentation et des boissons

Phononic, leader mondial des technologies de refroidissement et de chauffage à l’état solide, a annoncé son partenariat avec Extality, un des principaux développeurs de réalité virtuelle mobile et de réalité augmentée, pour créer la première application AR photoréaliste pour les professionnels de l’alimentation et des boissons. L’application Imagine permet aux propriétaires de magasins et aux marques de projeter une …

Imagine, la première application AR photoréaliste pour les professionnels de l’alimentation et des boissons
L’application Imagine permet de visualiser immédiatement les opportunités de croissance des ventes dans tout le magasin.

Phononic, leader mondial des technologies de refroidissement et de chauffage à l’état solide, a annoncé son partenariat avec Extality, un des principaux développeurs de réalité virtuelle mobile et de réalité augmentée, pour créer la première application AR photoréaliste pour les professionnels de l’alimentation et des boissons.
L’application Imagine permet aux propriétaires de magasins et aux marques de projeter une image virtuelle du congélateur F200 Merchandising Freezer, récemment sorti, de Phononic dans leur environnement de vente au détail en utilisant l’appareil photo sur un téléphone intelligent – en les aidant à visualiser immédiatement les opportunités de croissance des ventes dans tout le magasin.
Le F200 de Phononic est conçu de manière durable, compacte et sans compresseur, ce qui lui permet d’être placé n’importe où dans un environnement de vente au détail – contrairement aux congélateurs traditionnels, dont les compresseurs nécessitent des options de placement spécialisées et limitées.
«En utilisant l’application, les détaillants peuvent réimaginer l’emplacement des produits à forte marge et tester différents déploiements et stratégies de marque en temps réel”, explique Mick Wilcox, directeur du marketing chez Phononic.
La fonctionnalité interactive permet à l’utilisateur de visualiser le placement du produit dans le congélateur et de parcourir les options personnalisées de marquage extérieur. L’application offre également des possibilités intégrées de partage de contenu, permettant aux propriétaires de magasins de prendre une photo des emplacements potentiels à partager avec les innovateurs de la marque.
Cet article devrait également vous intéresser : Le digital au cœur des offres innovantes de la FoodTech

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend